Allergies au lait de vache et eczéma

maman 59 - 12 mai 2010 à 11:57
 cece77 - 27 mai 2010 à 20:29
BONJOUR A TOUTES LES MAMANS,
moi j'ai un petit bout de 3 mois et demi et depuis que j'ai arrêter l'allaitement il a de gros problèmes de respiration et beaucoup de kiné de plus il a de l'éczéma et il fait de l'asthme.
problèmes aussi de vomissement et d'étouffement après les biberons par contre pas de diarhée.
Il y a quelques jours j'ai fait des test et il montre une allergie au lait de vache et aucune immunité pour toutes sortes d'allergies je dois donc lui prendre un lait avec ordonnance qui s'appelle nutramigen pour l'instant ca a l'air d'aller mieux mais je dois encore lui faire énormément de test. est ce que d'autre maman a déja utiliser ce lait ? et est ce que quelqu'un a déja eu les memes problèmes?
A voir également:

1 réponse

mon fils etait comme le tiens allergie lait de vache on m avait prescrit le meme type de lait mais moi j ai ete en grande surface acheter des bouteilles de lait de chevre hyper cher j avoue mais bon il le supportais et je lui fessais apres moi meme les yaourts au lait de chevre et maintenant on introduit a nouveau le lait de vache
0