Je n'arrive plus a déféquer
Anaïs
-
6 janv. 2018 à 19:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42210 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 avril 2025 - 6 janv. 2018 à 20:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42210 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 avril 2025 - 6 janv. 2018 à 20:33
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 9 jours que je n'est pas déféqué. Je n'est pourtant pas de douleurs, et j'ai même maigris, Je ne comprend pas ...
J'ai l'envie mais un fois sur le toilettes ça passe et rien ne sort malgré mes efforts.
Cette semaine j'ai beaucoup mangé gras étant en périodes de fêtes alors je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas.
Voilà cela fait maintenant 9 jours que je n'est pas déféqué. Je n'est pourtant pas de douleurs, et j'ai même maigris, Je ne comprend pas ...
J'ai l'envie mais un fois sur le toilettes ça passe et rien ne sort malgré mes efforts.
Cette semaine j'ai beaucoup mangé gras étant en périodes de fêtes alors je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas.
A voir également:
- Je mange et je vais au toilette forum
- J'ai envie de chier - Meilleures réponses
- Ne pas pouvoir retenir ses selles adulte forum - Meilleures réponses
- Peur de defequer - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Defequer du sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Difficulté à déféquer - Accueil - Gastro-entérologie
- Position ideale pour defequer - Accueil - Jour de l'accouchement
- Defequer de la mousse - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42210
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 avril 2025
27 492
6 janv. 2018 à 20:33
6 janv. 2018 à 20:33
Les causes d’une constipation sont très nombreuses ( clique sur le lien en bleu)
Et VoIr ton medecin si ça persiste
Et VoIr ton medecin si ça persiste
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé