Intolérences alimentaire
Bonjour,
j'aimerai discuté avec des personnes atteinte d'intolérances alimentaire comme moi...comment avez vous été diagnostiqué ? comment faites vous pour remplacer les aliments auxquels vous n'avez plus droit ? est-ce un mal à vie ?
Je viens d'être diagnostiqué intolérante au lait et à tous les produits dérivés , au café, à la bière et au sucre blanc.
Je ne mange pratiquement pas de viande et les produits laitiers étaient quotidien, le café était mon carburant dès le matin et tout au long de la journée ,le sucre ne me manque pas mais il est partout donc je ne sais plus comment me nourrir ....SOS merci !
j'aimerai discuté avec des personnes atteinte d'intolérances alimentaire comme moi...comment avez vous été diagnostiqué ? comment faites vous pour remplacer les aliments auxquels vous n'avez plus droit ? est-ce un mal à vie ?
Je viens d'être diagnostiqué intolérante au lait et à tous les produits dérivés , au café, à la bière et au sucre blanc.
Je ne mange pratiquement pas de viande et les produits laitiers étaient quotidien, le café était mon carburant dès le matin et tout au long de la journée ,le sucre ne me manque pas mais il est partout donc je ne sais plus comment me nourrir ....SOS merci !
A voir également:
- Intolérences alimentaire
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Complément alimentaire zinc déconseillé - Accueil - Nutriments et Calories
- Carence alimentaire définition - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rééquilibrage alimentaire - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Il n'y a aucun test scientifique serieux qui peut valider toutes ces intolérances.. Et danger pour la Santè d'arrêter tous ces aliments et ingérable
mir_edo
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merci,pas très encourageant tout ça,je vais essayer de ne pas me suicider tout de suite et de composer avec ce qui me reste ;-)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
mir_edo
Messages postés
8
Statut
Membre