Langue irritée
buckie10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
9 févr. 2015 à 09:51
Spark954 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 13:03
Spark954 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 13:03
Bonjour,
J'ai depuis quelques années la langue irritée de chaque côté. Après avoir vu des dentistes, stomatogues qui tous ont répondu, "ce n'est pas grave". Prenez des bains de bouches. Ces ulcérations demeurent et certains jours "brûlent". Si quelqun ou quelqu'une s'est trouvé dans le même cas et à pu résoudre ce mal désagréable...je suivrais son conseil, d'avance merci.
J'ai depuis quelques années la langue irritée de chaque côté. Après avoir vu des dentistes, stomatogues qui tous ont répondu, "ce n'est pas grave". Prenez des bains de bouches. Ces ulcérations demeurent et certains jours "brûlent". Si quelqun ou quelqu'une s'est trouvé dans le même cas et à pu résoudre ce mal désagréable...je suivrais son conseil, d'avance merci.
A voir également:
- Stomatogue
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo vulve irritée - Accueil - Questions gynécologiques
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Spark954
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 13:03
10 sept. 2017 à 13:03
Bonjour, je souffre peut être du même problème.
Avez-vous trouvé une solution ? De quel type d'irritation vous avez souffert?
Merci beaucoup de votre réponse
Avez-vous trouvé une solution ? De quel type d'irritation vous avez souffert?
Merci beaucoup de votre réponse