A voir également:
- Disparation Alergie arachides
- Liste des arachides - Accueil - Allergies alimentaires
- Alergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Arachides calories - Guide
- Calories arachides grillées - Guide
- Sirop alergie - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42075
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 916
19 févr. 2018 à 00:31
19 févr. 2018 à 00:31
Cette réintroduction ne peut en général pas se faire de cette manière mais nous n’avons pas assez d’éléments pour repondre précisément
Normalement elle s’effectue après Un tentative de réintroduction faite sous surveillance médicale
Normalement elle s’effectue après Un tentative de réintroduction faite sous surveillance médicale
Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 13:09
19 févr. 2018 à 13:09
Bonjour,
C'est l' allergologue qui me suis depuis que je suit petit qui ma dit de faire de cette manière.. car selon luis il n' y a pas vraiment de teste comme pour l' oeuf en milieux hospitalié..
un autre par téléphone ma dit le même chose dans tout les cas merci pour ta réponse..
en revanche une réaction allergique au arachide si encore présente ce manifeste comment ????
Car je vient de le relire les résultat sanguin visiblement l' allergie n'est plus présente... niveau cutané non plus..
C'est l' allergologue qui me suis depuis que je suit petit qui ma dit de faire de cette manière.. car selon luis il n' y a pas vraiment de teste comme pour l' oeuf en milieux hospitalié..
un autre par téléphone ma dit le même chose dans tout les cas merci pour ta réponse..
en revanche une réaction allergique au arachide si encore présente ce manifeste comment ????
Car je vient de le relire les résultat sanguin visiblement l' allergie n'est plus présente... niveau cutané non plus..
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42075
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 916
19 févr. 2018 à 13:40
19 févr. 2018 à 13:40
Ce domaine est trop complexe pour pouvoir répondre sérieusement sur un forum
Rapproche toi de ton allergologue