A voir également:
- Allergie beta carotene
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Bêta-carotène - Accueil - Vitamines
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
1 réponse
Bonjour,
Mieux vaut éviter de les prendre sans conseil d'un professionnel, d'un pharmacien ou de ton médecin étant donné que ces gélules contiennent de la béta-carotène. Le pharmacien pourra te fournir un numéro vert, de contact figurant sur la boîte.
Par prudence, c'est contre indiqué pour les personnes allergiques.
A savoir que le Bêta-carotène se retrouve dans les carottes, le potiron, les abricots, les poivrons rouges, les tomates et les légumes verts foncés comme les laitues ou le poivron vert, la courgette.
Mieux vaut éviter de les prendre sans conseil d'un professionnel, d'un pharmacien ou de ton médecin étant donné que ces gélules contiennent de la béta-carotène. Le pharmacien pourra te fournir un numéro vert, de contact figurant sur la boîte.
Par prudence, c'est contre indiqué pour les personnes allergiques.
A savoir que le Bêta-carotène se retrouve dans les carottes, le potiron, les abricots, les poivrons rouges, les tomates et les légumes verts foncés comme les laitues ou le poivron vert, la courgette.
Alex
Bonjour. Je suis également intolérante aux carottes, courges , potiron et autres légumes et fruits contenant de la bêta carotène, et j'ai fait une grave allergie cet été aux gélules qui proposent de préparer la peau au soleil. Je vous conseille de ne pas y toucher ! :)