Allergie au Carotte, gélule bêta-carotène

benoit38320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 11:09
 Alex - 16 nov. 2017 à 09:34
Bonjour,
Je viens pour vous demander conseil , voilà depuis maintenant un certain temps je sais que je suis allergique au carotte, et j'aimerai prendre des gélule Bixa ce sont des gélule pour améliore le bronzage, éviter les coup de soleil ... Sauf que c'est gélule son composer de bêta-carotène, je voulais savoir si il y avais un risque dans prendre ou non ?
Dernière chose lorsque que manger des carottes avant sa me fais gonfler légèrement la bouche et la gorge, je me dis que les gellules vont directement plus bas...

Je me pose beaucoup de question je compte sur vous tous .
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 12:26
Bonjour,

Mieux vaut éviter de les prendre sans conseil d'un professionnel, d'un pharmacien ou de ton médecin étant donné que ces gélules contiennent de la béta-carotène. Le pharmacien pourra te fournir un numéro vert, de contact figurant sur la boîte.
Par prudence, c'est contre indiqué pour les personnes allergiques.
A savoir que le Bêta-carotène se retrouve dans les carottes, le potiron, les abricots, les poivrons rouges, les tomates et les légumes verts foncés comme les laitues ou le poivron vert, la courgette.
0
Bonjour. Je suis également intolérante aux carottes, courges , potiron et autres légumes et fruits contenant de la bêta carotène, et j'ai fait une grave allergie cet été aux gélules qui proposent de préparer la peau au soleil. Je vous conseille de ne pas y toucher ! :)
0