Cirrhose et confusion

SNO -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j aidez moi qui a eu cela
ai une cirrhose et des confusion mentale
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Malheureusement, ces deux problèmes sont présents en cas d'intoxication alcoolique importante et prolongée.
Que veux tu savoir exactement ?
0
Sno

J ai une cirrhose du foie et j ai été hospi 12 mois pour reprendre a marché suite a un coma éthylique a ma sorti j ai été tenté j ai vu 2 verre mais cela m a dégoûté donc depuis plus rien et la j ai des drôles de symptome perte de mémoire angoisse plus d appétit plus soif et perte de sensibilité des mains et des jambes et bouche sèche et constipation ma Gastro dit que c est psycho et selon elle ma cirrose et compensée alors que moi je suis sur que j ai une encephalo hépatique qui peut me décrire les symptome exact de l encephalo hépatique merci et j ai la vue trouble mais bon il me file des neuroleptique
0
SNO

on m a donner des neuroleptique
0
SNO

et du lactulose
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

OK

Mais qu'elle est ta question principale ?
0
Sno

J ai des perte de mémoire bouche sèche je voudrai savoir les symptome exact de l encephalo hépatique
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Sno

0
Sno > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
0
Sno > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avez-vous d autre symptome sur l encephalo hépatique
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Sno

Tout est dans l'article dont je t'ai donné le lien.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
0