Cirrhose du foie décompensée
Shanti69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
1 avril 2014 à 16:41
Shanti69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 18:04
Shanti69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 18:04
Bonjour,
Je vous écris pour avoir vos témoignages ou vos avis sur ma situation.
En effet, mon père âgé de 66 ans bientôt est atteint d'une cirrhose du foie décompensée depuis à peu près 9 mois. Je trouve que sa maladie évolue très vite dans le sens ou il fait de l'ascite ( eau dans le ventre avec des ponctions de + de 8 Litres) , il a les membres inférieurs gonflés, le teint parfois un peu jaune et j'ai appris aujourd'hui qu'il est hospitalisé pour confusion mentale ( il ne savait plus ou il était etc) . Savez vous à peu près à quel stade il en est avec toutes ces complications? Ma famille ne m'apporte pas trop de réponses là dessus. J'aimerai avoir des réponses à mes questions. Merci d'avance
Je vous écris pour avoir vos témoignages ou vos avis sur ma situation.
En effet, mon père âgé de 66 ans bientôt est atteint d'une cirrhose du foie décompensée depuis à peu près 9 mois. Je trouve que sa maladie évolue très vite dans le sens ou il fait de l'ascite ( eau dans le ventre avec des ponctions de + de 8 Litres) , il a les membres inférieurs gonflés, le teint parfois un peu jaune et j'ai appris aujourd'hui qu'il est hospitalisé pour confusion mentale ( il ne savait plus ou il était etc) . Savez vous à peu près à quel stade il en est avec toutes ces complications? Ma famille ne m'apporte pas trop de réponses là dessus. J'aimerai avoir des réponses à mes questions. Merci d'avance
A voir également:
- Forum cirrhose décompensée
- Cirrhose décompensée - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Espérance de vie cirrhose décompensée - Accueil - Maladies du foie
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Cirrhose nash - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
1 avril 2014 à 17:55
1 avril 2014 à 17:55
Il fait sûrement une encéphalopathie hépatique, ce qui correspond à une complication importante de la cirrhose. Il est certain que son état est sérieux
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé