J'en ai marre !!!

Fermé
slyfy92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 15:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mars 2014 à 15:55
Bonjour,
Depuis que j'ai arrêter de fumer ces a dire il y a 3 semaine, j'ai du mucus dans la gorge, et je bois de l'eau tel un chameau, pourtant sa ne part pas, étant donner que je suis hypocondriaque, j'ai imaginer le pire, vu que en plus de mon mucus dans la gorge, javai perte d'appétit, fatigue, et perte d'énergie, je pensait avoir un cancer du poumons, vu que se son les même symptômes, mais le docteur me dit que non et un hypocondriaque on peut lui dire ce que vous voulez moi depuis je flippe encore, alors en plus des crises de tachycardie que je fait sa n'arrange rien, mais la, j'ai quand même peur (je suis très stresser en ce moment) et je commence a avoir du mal a respirer profondément, comme si mes poumon n'aspirais pas a fond, sa me dérange, jais une sensation étouffement permanent, en plus du mucus,.... croyez vous que c'est a cause de l'arrêt de la cigarette? car au bout de 3 semaine c'est symptôme on du être parti non? merci de me rassurer si vous le pouvez car je flippe grave en ce moment ces pas la grande joie...

P.S: j'ai 16 ans, et jais fumer a mes 13 ans, j'ai arrêter a cause de mes crises de tachycardies. (par pur volontés sans médicament anti-tabac)

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 mars 2014 à 15:55
Pas le choix que d'écouter ton médecin qui t'a rassuré et Voir avec lui comment essayer de lutter contre tes angoisses de maladie
0