Irritations du nez et des yeux

Clem's Jul - 1 janv. 2014 à 02:03
gerard-29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 22:59
Bonsoir, J'ai eu une cigarette électronique pour noël et depuis ce soir j'ai des irritations au nez et au yeux est ce normal?
A voir également:

2 réponses

J'ai le même cas, enfin pour le nez. J'ai comme une crevasse à l'intérieur d'une de mes narine depuis que j'ai la E.cig. Un autre cas a été signalé sur un forum. J'ai en plus des sécheresses et des rougeurs autour de la bouche. Après 4 mois, j'ai arrêté la E.cig cette semaine et mes rougeurs ont disparues...
1
gerard-29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
9 avril 2014 à 22:59
Même problème et aussi au bout de quatre mois ! Crevasse dans une de mes narines. ça se calme quelque fois mais par moment, espérant que c'est fini mais ça revient de plus belle quelques jours après. J'ai eu aussi de grosses irritations sur les joues et autour de la bouche (sans parler des taches rougeâtres et des démangeaisons atroces sur tout le corps). J'ai arrêté depuis plus d'un mois, j'ai encore des séquelles (points rouges mais en intensité moins importante) qui se développent quand je prends un bain (non, non ! c'est pas du psoaris....) mais bien la E.cig.
0