Il crache du sang, saigne du nez...
Fermé
Fokozo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père crache du sang tous les matins et saigne du nez plusieurs foie par jours, je le vois même parfois tenir son foie comme si il avais mal. J'ai beau tout essayer il ne veux pas aller voir un médecin et me confirme que c'est la fatigue. Je me fait du soucis, ai je des bonnes raisons pour m'inquiéter ? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Mon père crache du sang tous les matins et saigne du nez plusieurs foie par jours, je le vois même parfois tenir son foie comme si il avais mal. J'ai beau tout essayer il ne veux pas aller voir un médecin et me confirme que c'est la fatigue. Je me fait du soucis, ai je des bonnes raisons pour m'inquiéter ? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:
- Cracher du sang saignement de nez
- Saignement de nez cracher du sang - Meilleures réponses
- Crache du sang et nez qui saigne - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
J'ai 20 ans il est venue passer le week vend avec ma petite soeur, et elle m'a dit que ça lui fait ça depuis quelque temps... Il est en plein divorce et déboussolé, il n'écoute personne.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Appelle le 15 pour demander leur avis .