Le tabagisme

hocinedj2014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 07:48
hocinedj2014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 07:59
bon ma question comment faire pour arreter de fumer la cigarette?

1 réponse

hocinedj2014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 07:59
<ital>j'ai éssayer pas mal de fois d'arreter de fumer la premiere fois 18 mois , la deuxieme fois 6 mois ,la troisieme fois 03 mois et commencer a fumer une autre fois mais le problemes je ne depasse pas 10 clopes par/jour j'ai la volonté de l'arreter mais pas directe, moi je pense qu'il faut poser la question pour soit meme et de parler avec la cigarette c'est la meilleur solution qu'elle ma aider a l'arreter c'est de dire a la clope et le briquer de monter a ma bouche entre mes deux levres sans que je les prendre avec mes deux propre mains et de l'allumer avec mon ordre de mon cerveau et ma volonté la clope je ne vais pas la fumer. alors c'est une question de volonté et de prendre une decisions et l'activer par un OK comme le micro-ordinateur pour le bien de notre sante ( le tabac est nocive pour la santé )
merci de nous aider a ne pas fumer .
0