Cigarette ou cigarette électronique et grossesse .

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
Bonjour,
Je vien d'apprendre que je suis enceinte, et en tant que grande fumeuse, je voudrais malgré tout arrêter mais je n'y arrive pas. J'ai quand même ralenti grâce à la cigarette électronique mais je me demande quels effets cela peu avoir sur mon bébé. Est il préférable que je me contente de ralentir la cigarette, ou bien de continuer la cigarette électronique? Car même si je préfère cette dernière, j'ai peur que cela cause des complications et comme c'est encore tout nouveau, je me demande quels en sont les effets a long termes..merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 656
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour plus de précision .

"cigarette ou cigarette électronique "
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014

Je pense qu'il est préférable d'arrêter les deux car, comme tu dis, c'est nouveau et à la mode mais on ne connaît pas suffisamment les conséquences de cette dernière .
J'espère t'avoir aidée .
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
861
bonjour,

Si on ne connait pas encore quels peuvent être les dégâts causés par la cigarette électronique, par contre, on connait les effets du tabac.

A savoir qu' outre te démolir toi même, en étant de plus enceinte, tu massacres également ta descendance sur plusieurs générations, petits enfants compris, en les prédisposant entre autres aux cancer ...

Donc, libre à toi de savoir ce que tu veux. Essaye de trouver en toi une force qui te fera aimer assez fort ton enfant pour VOUS préserver ...