Tension artérielle basse
Bonjour . J’ai une TA habituelle de 14 , jusqu’à 16 en présence du médecin ????. Ce matin , faiblarde , ma tension est à 10/6.3 . Mais je mesure 1,76 ...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Posez votre questionBonjour . J’ai une TA habituelle de 14 , jusqu’à 16 en présence du médecin ????. Ce matin , faiblarde , ma tension est à 10/6.3 . Mais je mesure 1,76 ...
Pour lutter contre les nuits chaudes d'été, un produit fraîcheur de l'enseigne Action semble séduisant : un protège-matelas rafraîchissant. À première...
Bonjour, En 2023, vous avez écrit un article sur les bandelettes contre l'incontinence d'effort. Et cette technique s'est souvent imposée comme la vo...
Ève Gilles, couronnée Miss France en 2024, a choisi de reprendre ses études en mathématiques. Avant son règne, elle visait le métier de statisticienne...
Coucou mamans, En ce moment, je me prends un peu la tête avec les couches sales Avec toutes celles qu’on change dans la journée, je ne sais jama...
Bonjour à toutes, J’ai depuis maintenant 2 ans des Vaginoses bactériennes à répétition (période ou j’ai décidé d’arrêter la pilule car je suis avec ...
Bonjour, êtes vous plutôt pour où contre?
Bonjour, Cliente habituelle de cette clinique, j’ai appelé pour ma chatte dont l’œil était rouge, pleurait beaucoup et qu’elle gardait fermé. La per...
Bonjour, Je m'appelle Laurine et j'ai 15 ans. Depuis plusieurs années, je souffrais d'une déformation que l'on appelle Hallux Valgus, ou plus fami...
L'allergie est une réaction anormale du corps à des substances, appelées allergènes, que l'on trouve presque partout : dans les aliments, médicaments,...
Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...
Bonjour, Je ne sais pas comment dire cela mais j'ai juste envie que ma vie se termine. Je suis fatigué de ne pas avoir le droit de me plaindre d'être...
Bonjour, Depuis juillet 2017 j'ai eu comme un dérèglement. En mangeant le soir j'ai une douleur intercostale. Des symptômes ont suivi : vertige...
Bonjour, Je suis nouvelle. Fin septembre j'ai eu une forte arythmie cardiaque, pompiers, SAMU. Mise en place d'un traitement, 1 Bisoprolol 1.25 le...
Bonjour, je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie, j'aimerai sav...
L'acteur Johnny Depp est le propriétaire d'une île privée de 18 hectares située dans l'archipel des Exumas, aux Bahamas. Acquise en 2004, l'île compor...
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florine et j'ai 23 ans. Je me permets de poster ce message sur ce forum afin d'obtenir des avis et/ou peu...
Bonjour, je voudrais m'acheter une poêle et une sauteuse de bonne qualité (même très bonne), mais je n'arrive pas à me décider entre les différents m...
Louane, artiste talentueuse et mère accomplie, trouve son bonheur et son confort au sein de son home sweet home. Après avoir commencé sa carrière à Th...
Jecontacte.com, site de rencontres gratuit, permet de poster et consulter des annonces sur la recherche de différentes relations. C'est un espace de r...
Avant le rapport je me sens fort , pendant ou après je ne me retrouve pas trop,s.v.p. Pourriez-vous me me dire,quoi faire ça ,quel conseil pourriez-v...
Bonjour, J'ai besoin de conseil ma fille de 5 mois est intolérante au protéine de vache et c'est un bébé RGO. Nous avons commencé le diversification ...
Bonjour, je souhaite mettre fin a mes jour et jaimerai savoir la solution la moins douloureuse svp
Bonjour, Je viens aujourd'hui pour une grosse inquiétude : j'ai une petite boule au bord des cheveux qui a changé de couleur ces derniers mois après ...
Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...
Pour son premier match en tant que sélectionneur des Bleus, Zinedine Zidane a vécu une petite mésaventure. Les Bleus ont livré une belle prestation en...
Bonjour, m'a femme à problème de retrouver ces manstruis depuis 2 ans alors elle a pris duphaston mais rien n'a signaler. Je merais savoir si d'autres...
Bonjour, J ai un ventre gonfle il gonfle fin de matinée .mais j ai comme une géne autour de la ceinture et quand je marche.
Bonjour, J'espère trouvé ici quelques conseils et réflexions sur le fait d'acheter une maison avec son conjoint. Mon copain et moi sommes en coupl...
Bonjour, On m'a détecté un canal lombaire rétréci en L4 l5 et L3. Les conséquences c'est le dérouillage du matin difficile, 1 à 2h des petits coura...
Bonjour, je suis en train de regarder les déshydrateurs, pour légumes, viandes, fruits..... utilisez-vous cet appareil, si oui, quel intérêt y trouve...
Je vais avoir un appareil dentaire intégrale et j'ai très peur que ça ne tiennent pas bien pouvez vous me faire part de votre expérience
Bonjour, que pensez vous des capteur de glycémie qu'on met au bras, je galère avec au moment de les mettre 2 fois de suite il n'a pas fonctionné
Bonjour, Opérée mi janvier pour une ablation de la glande de bartholin du côté gauche, je continue à avoir des douleurs presque 3 semaines après. ...
Bonjour, J'ai perdu mon père. On m'a dit qu'il était atteint de cette maladie hors J'ai des doutes. Comment peut-on être certain que la personne e...
Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle avec mon copain, il m’a doigter et plus il m’a pénétrer dans le vagin je remarque que mon vagin et un peu ouv...
L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...
Bonjour, Ma fille est en 5e et a ses règles depuis l’an dernier. Elle a régulièrement piscine avec le collège et refuse d’être dispensée. Mais elle ne...
Bonjour, J’ai consulté un gyneco le 11/09/2026 tout en lui expliquant mon problème. Il m’a prescrit l’ovule MECLON à mettre chaque soir au coucher ...
Bonjour, Le 16 septembre j'ai eu une grosse crampes en bas du ventre puis le 17 septembre j'ai eu des pertes rose rouge marron tout de suite pendants...
Pauline Gourlez, une jeune compteuse de Giberville, a été couronnée Miss Normandie. Elle s'engage fortement pour l'inclusion des personnes handicapées...
Le Prince Harry et Meghan Markle, depuis leur retour au Royaume-Uni fin août, exprimeraient leur intention de repartir aux États-Unis en raison de pro...
Bonjour, je viens chercher des conseils car je ne sais plus vraiment comment gérer la situation avec la mère de mon copain. J’ai 17 ans, je connais m...
Bonjour à tous, je souhaite faire une composition "nuage" de cadres sur mon mur bleu, avec des photos noir et blanc, et un cadre couleur plus grand au...
Isabelle, ayant vécu un burn-out, a essayé différentes thérapies pour se remettre. Un jour, elle a entendu parler d'un massage particulier, terminant ...
Lorsqu'un enfant annonce à ses parents qu'il est attiré par des personnes de son sexe, cela peut être difficile à accepter pour certains. Il est impor...
Bonjour,
Bonjour, je suis sous venlafaxine 37.5 depuis 15 ans, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois, trop difficile avec les effets de sevrage qui perdurent da...
Aujourd'hui, les Balances peuvent connaître du changement. Les célibataires peuvent bénéficier d'influences positives de Vénus, et ceux nés dans le de...
Céline Dion continue de faire vibrer la France avec ses concerts. L'un de ces spectacles a été pimenté par une demande en mariage inattendue d'un fan....
Jecontacte.com: comprendre son fonctionnement et la qualité de ses rencontres
7
Excès d'ail : quels risques pour la santé ?
5
Louane évoque le soutien de Mimie Mathy à Bruel sans parti pris
5
De l'encombrement à la modernité : rénovation d'une pièce de vie
3
Prix du séjour de Céline Dion dans un hôtel luxueux à Paris
3
Céline Dion remercie ses fans pour leur respect de sa santé
3