Comment gérer le conflit entre ma copine et ma famille
Bonjour, Je me permet de poster ici par desespoire et pour avoir des avis neutre car je ne sais plus quoi faire... Je suis en couple depuis 8 an...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Bonjour, Je me permet de poster ici par desespoire et pour avoir des avis neutre car je ne sais plus quoi faire... Je suis en couple depuis 8 an...
Patrick Bruel, célèbre figure de la musique française, vit avec Clémence, une femme discrète loin des projecteurs. Malgré des allégations graves d'agr...
La banane, l'un des fruits les plus consommés dans le monde, appartient à la catégorie des fruits climactériques, qui continuent à mûrir après récolte...
Pour ceux qui cherchent à éviter les boissons sucrées et cherchent à se rafraîchir, le bissap peut être une option idéale à préparer à la maison. Prép...
J’ai 53 ans, mariée, 2 enfants de 21 et 25 ans. Mon mari et moi avons décidé de changer de vie et partir vivre à 350 km : achat d’une nouvelle mais...
Bonjour, je vouais vous demander svp comment ça se passe pour le traitement ? merci d’avance
Je 15 ans je n'arrive pas ejaculer lor de la mastrubation
Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...
Bonjour ,suite a une prise de sang ,j ai l hemoglobine a 15,6et l hematocrite a 46,8en gras ,j aurais aimé avoir des avis?merci
Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...
Bonjour, je me suis fait dévitalisé une dent je voulais savoir combien de temps je doit attendre avant de fumer svp cordialement
Léo, un étudiant en école d'ingénieur, a déployé un site innovant pour permettre aux élèves de s'entraîner efficacement pour les épreuves orales. Face...
Une erreur , je supprime
La goyave, ce fruit tropical riche en vitamines et nutriments, est non seulement succulente, mais elle possède aussi des vertus remarquables pour notr...
Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...
Bonjour, J'ai aujourd'hui la même chose que vous, qu'à donné votre diagnostic ? Merci
Bonjour, Suite à un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques semaines (14 avril, juste après le rapport à risque)...
Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...
Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , je me suis fait opérer et poser un yoyo suite a des otites a répétition.malheureusement mon audition n'a pas...
Le Lexomil® est un médicament anxiolytique puissant. Bien qu'il soit parfois utilisé pour induire le sommeil, il n'est pas un somnifère. Il contient d...
Transpirer est un processus naturel et la sueur, majoritairement composée d'eau, est incolore. Les taches jaunâtres aux aisselles sont en réalité le f...
Bonjour, Je suis à 6S4 + 5j. J'ai fait une échographie aujourd'hui, on y voit un sac gestationnel de 5mm (petit selon la sage-femme) mais pas d'emb...
Je dois faire une abdominoplastie. J’ai eu une occlusion intestinale il y a 10 ans et souhaite savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Merci...
Dans le monde très compétitif de la maroquinerie de luxe, de jeunes marques arrivent à se démarquer parmi les géants historiques comme Goyard ou Hermè...
En choisissant un pesto, il est important de prendre en compte sa composition. L'application Yuka recommande le pesto Nod car il ne contient pas d'add...
Bonjour à tous, Je viens de revenir de chez le vétérinaire qui m'a malheureusement appris que mon chat de 17 ans souffre d'insuffisance rénale. Il ...
Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ? Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...
Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...
Bonjour, Voilà mon histoire. Je suis restée en couple pendant presque 6 ans avec un homme qui n'a jamais souhaité s'engager vraiment. Il m'a lar...
Bonjour, Je souhaite partager mon histoire j’ai la trentaine je sors d’une relation cela fait 3 semaines que j’ai mis fin à cette relation. Peut-êt...
J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...
En 2015, l'Accademy Sex & Productions a déposé une offre d'emploi assez particulière sur le site de Pôle Emploi : recruter des acteurs pour des films ...
Les prénoms grecs pour garçon sont riches en histoire, avec des significations profondes et des connotations mythologiques. Parmi les plus donnés en F...
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis sur les traces de mon père. Il se nomme Patrick LEROY. Né en 1958, il a du être placé sur un durée inconnue mais ...
Adèle Exarchopoulos a récemment fait sensation avec une tenue alliant simplicité et sophistication. Un haut blanc sobre à l'avant révélait à l'arrière...
Le Comté est un fromage français particulier, non seulement pour son goût riche, mais aussi pour son potentiel à aider à la santé osseuse. Riche en ca...
Flavie Flament, bien connue des téléspectateurs, ne présentera plus Télématin mais ne quittera pas pour autant France Télévision. Elle a en effet été ...
Flavie Flament, célèbre animatrice télé, a déposé une plainte pour viol contre Patrick Bruel. Malgré cette accusation, Bruel insiste sur le fait qu'il...
Patrick Bruel, un chanteur de 67 ans, fait face à des allégations de viol et d'agression sexuelle, ce qui pourrait mettre en péril sa carrière musical...
Aujourd’hui j’ai participer à Paris à un événement organisé par MOMCOZY et Paroles de Mamans, et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien. On a par...
Bonjour a tous, je suis a la recheche de la recette de la confiture de fraise avec le vitafruit de seb, ds l inondation j ai perdu mon livre de recett...
Bonjour, Qui s’est deja fait opéré du sinus sphénoïdale pour un drainage ? Est-ce que ça a marché ? Est-ce qu’il y a eu de la récidive ? Est-ce mie...
Un expert Japonais pense qu'il est possible d'évaluer la santé mentale d'une personne âgée isolée en examinant seulement deux endroits de leur domicil...
Patrick Bruel est actuellement sous le feu des accusions pour viols et agressions sexuelles de plusieurs femmes. Des collaborateurs de ce dernier ont ...
Les fraudes bancaires sont en hausse constante et les escrocs exploitent les nouvelles technologies pour réussir leurs méfaits. Les techniques utilisé...
plus vite : avec un gun , pendaison ; quand tu met ton cou et que tu enleve la chaise ton cou craque ou saute d'un gratte ciel mais bonne chance pour ...
Bonjour, Bonjours a tous et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temp de me répondre. Je suis dans une grande phase d'angoisse ces derniers j...
Selon une ancienne maquilleuse de Patrick Bruel, Flavie Flament, qui a accusé récemment le chanteur de viol, aurait eu une relation très cordiale avec...
Bonjour, Ma fille a été diagnostiquée RP l’été dernier, et depuis elle a des flash lumineux en permanence, ce qui la fatigue énormément. Sur les ré...
21 meilleurs sites de brocante en ligne
6
Difficultés à se faire draguer dans la société moderne
4
Cuisson parfaite des œufs au plat : une astuce simple
4
Le mirliton de Rouen: un pastel de nata à la française facile à faire
4
Guide pour une fellation réussie : techniques et erreurs à éviter
3
Horoscope quotidien du Chat/Lapin en moins de 200 mots
3