Les discussions

lila617 Forum Famille

Ma mère me culpabilise et est toxique

J’ai 53 ans, mariée, 2 enfants de 21 et 25 ans. Mon mari et moi avons décidé de changer de vie et partir vivre à 350 km : achat d’une nouvelle mais...

4 réponses Dernière réponse à 15:11 par
-Sof-
Zouzou Rhumatologie

Algo neurodistrophie

Bonjour, je vouais vous demander svp comment ça se passe pour le traitement ?  merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse à 14:55 par
Zouzou
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

3 réponses Dernière réponse à 14:27 par
LolaMonfils
Coco Cardiologie

Hematocrite et hemoglobine

Bonjour ,suite a une prise de sang ,j ai l hemoglobine a 15,6et l hematocrite a 46,8en gras ,j aurais aimé avoir des avis?merci 

1 réponse Dernière réponse à 14:17 par
DCI
Pardam Cancer de la peau

Carcinome ou mélanome

Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...

1 réponse Dernière réponse à 14:13 par
DCI
Olidentaire Dentaire

Devitalisation d’une dent

Fermé

Bonjour, je me suis fait dévitalisé une dent je voulais savoir combien de temps je doit attendre avant de fumer svp cordialement 

Dernière réponse à 14:10 par
DCI
Mimizan Rupture

Rupture et cohabitation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...

3 réponses Dernière réponse à 09:25 par
stf_frmu
Cath Cancer du sein

Hématome sein

Bonjour, J'ai aujourd'hui la même chose que vous, qu'à donné votre diagnostic ? Merci

Répondre
lucie23920 Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour,  Suite à un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain il y a quelques semaines (14 avril, juste après le rapport à risque)...

2 réponses Dernière réponse à 07:57 par
lucie23920
Ced76320 ORL

Problème oreille suite à une pose de yoyo

Bonjour, J’ai beaucoup hésité à vous expliquez mon problème mais j’en peu plus… Au mois de janvier j’ai eu une otite séreuse, j’ai eu mal 3-4 jours ...

6 réponses Dernière réponse à 07:22 par
Toufik75
Julia ORL

Problème orl

Bonjour, Je me suis faite opéré en novembre .A gauche yoyo. Qui a se jours mon oreille et complètement bouchées. Je me demande si il fonctionne? A d...

2 réponses Dernière réponse à 07:18 par
Toufik75
Adel ORL

Pose aérateur transtympanique et oreille bouché

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , je me suis fait opérer et poser un yoyo suite a des otites a répétition.malheureusement mon audition n'a pas...

1 réponse Dernière réponse à 07:08 par
Toufik75
Nana1204 Symptômes et maladies courantes

Abdominoplastie

Je dois faire une abdominoplastie. J’ai eu une occlusion intestinale il y a 10 ans et souhaite savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Merci...

Répondre
aymec43 Chats

Alimentation chat insuffisance rénale

Bonjour à tous, Je viens de revenir de chez le vétérinaire qui m'a malheureusement appris que mon chat de 17 ans souffre d'insuffisance rénale. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Sylviane17
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai par
stf_frmu
Vesper Rupture

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
stf_frmu
Daenerys3 Rupture

Rupture avec un manipulateur

Bonjour, Je souhaite partager mon histoire j’ai la trentaine je sors d’une relation cela fait 3 semaines que j’ai mis fin à cette relation. Peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
monnestorya
Margot203 Rupture

Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...

J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installé...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai par
monnestorya
redactionJDF Bébé

Top des prénoms grecs pour garçons en france

Les prénoms grecs pour garçon sont riches en histoire, avec des significations profondes et des connotations mythologiques. Parmi les plus donnés en F...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Hans
Fanny Ustensiles et Appareils...

Recette vitafruit de seb

Bonjour a tous, je suis a la recheche de la recette de la confiture de fraise avec le vitafruit de seb, ds l inondation j ai perdu mon livre de recett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
verveine2023
Chat ORL

Opération sinus sphénoïdale

Bonjour, Qui s’est deja fait opéré du sinus sphénoïdale pour un drainage ? Est-ce que ça a marché ? Est-ce qu’il y a eu de la récidive ? Est-ce mie...

Répondre
YannM Rhumatologie

Stenose foraminale besoin d'aide

Bonjour, Bonjours a tous et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temp de me répondre. Je suis dans une grande phase d'angoisse ces derniers j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Sam
Sandrine Ophtalmologie

Rétinite pigmentaire et flash dans les yeux

Bonjour, Ma fille a été diagnostiquée RP l’été dernier, et depuis elle a des flash lumineux en permanence, ce qui la fatigue énormément. Sur les ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles