Forum Journal des Femmes

Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.

Posez votre question Publier

Les discussions

Katell Cardiologie

Tension artérielle basse

Bonjour . J’ai une TA habituelle de 14 , jusqu’à 16 en présence du médecin ????. Ce matin , faiblarde , ma tension est à 10/6.3 . Mais je mesure 1,76 ...

Répondre
Pamplemousse Chats

Refus de prendre une urgence !

Bonjour, Cliente habituelle de cette clinique, j’ai appelé pour ma chatte dont l’œil était rouge, pleurait beaucoup et qu’elle gardait fermé. La per...

Répondre
Cam27 ORL

Tache noir après cautérisation

Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...

5 réponses 5 oct. par Vanessa711
RD Stress et déprime

Envie de suicide

Bonjour, Je ne sais pas comment dire cela mais j'ai juste envie que ma vie se termine. Je suis fatigué de ne pas avoir le droit de me plaindre d'être...

1 réponse 5 oct. par -Sof-
milena Rhumatologie

Cruralgie : vos témoignages

Résolu

Bonjour, je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie, j'aimerai sav...

14 réponses 5 oct. par Redlands
Flo20001010 Symptômes et maladies courantes

Brûlures à l'urètre

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Florine et j'ai 23 ans. Je me permets de poster ce message sur ce forum afin d'obtenir des avis et/ou peu...

4 réponses 4 oct. par Alexandra
Sophie Bébé

Mon bébé ne veut plus de biberons

Bonjour, J'ai besoin de conseil ma fille de 5 mois est intolérante au protéine de vache et c'est un bébé RGO. Nous avons commencé le diversification ...

Répondre
kayuino Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je souhaite mettre fin a mes jour et jaimerai savoir la solution la moins douloureuse svp 

1 réponse 3 oct. par DCI
2077 Grains de beauté

Grain de beauté étrange

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour une grosse inquiétude : j'ai une petite boule au bord des cheveux qui a changé de couleur ces derniers mois après ...

2 réponses 2 oct. par Horde
Benin Infertilité

Absence de règles

Bonjour, m'a femme à problème de retrouver ces manstruis depuis 2 ans alors elle a pris duphaston mais rien n'a signaler. Je merais savoir si d'autres...

1 réponse 1 oct. par Horde
zoe Rhumatologie

Le canal lombaire rétréci

Bonjour, On m'a détecté un canal lombaire rétréci en L4 l5 et L3. Les conséquences c'est le dérouillage du matin difficile, 1 à 2h des petits coura...

2 réponses 1 oct. par Chanchan
mamyfaby Ustensiles et Appareils...

Deshydrateur

Bonjour, je suis en train de regarder les déshydrateurs, pour légumes, viandes, fruits..... utilisez-vous cet appareil, si oui, quel intérêt y trouve...

3 réponses 30 sept. par Radinoz
CapricorneImposant37 Alzheimer

Maladie a cors de lévy.

Bonjour, J'ai perdu mon père. On m'a dit qu'il était atteint de cette maladie hors J'ai des doutes.  Comment peut-on être certain que la personne e...

Répondre
Gracoeur Sexualité

Savoir si je suis toujours vierge ou pas

Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle avec mon copain, il m’a doigter et plus il m’a pénétrer dans le vagin  je remarque que mon vagin et un peu ouv...

1 réponse 29 sept. par Radinoz
redactionJDF Nutrition

Excès d'ail : quels risques pour la santé ?

L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...

5 réponses 29 sept. par labricole47
Paty Santé féminine et grossesse

Ovule meclon

Bonjour, J’ai consulté un gyneco le 11/09/2026 tout en lui expliquant mon problème. Il m’a prescrit l’ovule MECLON à mettre chaque soir au coucher ...

1 réponse 28 sept. par Radinoz
Laura.tsr Ado

La mère de mon copain est toxique

Bonjour, je viens chercher des conseils car je ne sais plus vraiment comment gérer la situation avec la mère de mon copain. J’ai 17 ans, je connais m...

2 réponses 28 sept. par Laura.tsr
redactionJDF Ado

Réagir avec soutien au coming out de son ado

Lorsqu'un enfant annonce à ses parents qu'il est attiré par des personnes de son sexe, cela peut être difficile à accepter pour certains. Il est impor...

1 réponse 27 sept. par Gaylyon
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum