Les discussions

Emploi de rêve : cherche gardien pour île paradisiaque, payé et logé

Imaginez être payé 30 000 euros pour vivre dans un paysage de carte postale, logé gratuitement face à l'océan, bercé par les vagues et les oiseaux mar...

1 réponse Dernière réponse à 15:11 par
Ali

Frangipane allégée et facile à faire par une diététicienne

La frangipane, célèbre alliée de la galette des rois, est souvent pointée du doigt pour son apport calorique important. Néanmoins, une diététicienne a...

2 réponses Dernière réponse à 13:05 par
verveine2023

Créer une rocaille: guide pratique

L'aménagement d'une rocaille consiste à agencer harmonieusement des roches et des plantes sur une surface en pente. L'objectif est de créer un environ...

1 réponse Dernière réponse à 12:31 par
Chpk1

Désir et grossesse

Bonjour, Divorcé et père de famille, je suis extrêmement attiré par les femmes enceintes. Lors des 2 grossesses de mon épouse, ma libido était à son ...

1 réponse Dernière réponse à 10:56 par
Candaule

Florence pernel: vie familiale, métier original et accident de tournage

La comédienne française, Florence Pernel, sera à l'écran ce 31 janvier dans la rediffusion du téléfilm "Crime à Ramatuelle". Née à Paris en 1962, elle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Noon

Maux de tête persistants. qu'est-ce que j'ai ?

Résolu

Bonjour, mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatemen...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kako

Une fratrie décompressée, mes petits enfants retirés

Bonjour, j'ai trois petits enfants ; (9 et 4 ans) avec des pères différents et le troisième l'aîné 11 ans a un seul parent légal, ma fille. Provisoire...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
verveine2023

Atrophie corticale fronto pariétale causée par cmr irradiés

Bonjour, j’ai une atrophie corticale fronto pariétale modérée et depuis j’ai une hypersomnie qui s’est installée (je dors 16h par 24h) et une asthé...

Répondre

Amour qui devient affection

Bonjour. Je vis depuis presque 15 jours une séparation qui me détruit intérieureement. Nous sommes malgré tout, restés en contact parce que nous av...

Répondre

Comment séduire mon crush ?

Bonjour je m’appelle Manon, j’ai 12 ans et je suis amoureuse d’un garçon qui ne m’aimait qu’en amies Comment le rendre amoureux ? Merci de vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
stf_frmu

Je recherche agnes vincent

Bonjour, je recherche agnes VINCENT ancienne camarade d'ecole de 1972 à 1975 à CHATILLON sur seine   elle serait partie sur DIJON,  puis se serait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
fanfan

Problème érectile - strapon

Bonjour, La question s'adresse aux femmes. J'éprouve des problème érectile, cadeau de la quarantaine. Pour ma part, je l'accepte, sa fait partie...

Répondre

Parasite dientamoeba fragilis

Bonjour, Y'aurait-il parmi vous des personnes qui ont ou auraient eu le parasite Dientamoeba fragilis? J'aurais besoin d'avis car c'est un parasite q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Alex

Plaie suite kyste sébacé

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
stephrei

Caroline ithurbide fustige les remarques sur sa grossesse à 46 ans

Caroline Ithurbide, à 46 ans, est devenue mère pour la troisième fois et a dû faire face à des commentaires peu amènes durant sa grossesse. Le terme "...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sylvivie

Reichmann invité aux funérailles de b. bardot, fan de son émission

Jean-Luc Reichmann, l'animateur bien connu en France, a assisté aux obsèques de la célèbre actrice française Brigitte Bardot le 7 janvier à Saint-Trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Tatie

Comment enlever une tache d'aliment sur pull blanc ?

Bonjour, Comment enlever une tache faite en mangeant  sur un pull blanc ayant 33% de laine 36% de polyamide et 31% de viscose ?  merci pour vos répon...

verveine2023

Convalescence après une cataracte

Bonjour, Je subirai  prochainement une intervention chirurgicale aux deux yeux (chirurgie de la cataracte). Combien pourrait durer ma période de co...

Répondre

Observer jupiter à l'œil nu ce weekend : nos conseils

Ce mois-ci, Jupiter, la plus grande planète de notre système solaire, atteint le point de son orbite où la Terre se trouve exactement entre elle et le...

jupiter

Gêne anal+ odeur anal constante + difficulté à s assoir

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

Répondre

Symptômes et signes précurseurs du cancer de la peau

Êtes-vous au courant que toute plaie qui ne guérit pas, croûte qui persiste ou grain de beauté qui grossit ne doit pas être prise à la légère ? Cela p...

Nathy

Gaël raconte un rapport anal embarrassant

Un certain Gaël, à l'âge de 25 ans, retrouve par hasard une fille de son passé qui l'a toujours fasciné. Ils se revoient et passent une soirée romanti...

Pifon

Albert de monaco envoie une gerbe pour brigitte bardot

Il semble que le prince de Monaco a récemment exprimé son respect pour Brigitte Bardot, une figure emblématique du cinéma français, en envoyant une ge...

Mary

Arrivée du bébé à la maison et chien

Bonjour, Je voulais juste avoir des retours de personnes qui ont vécu ça. On va bientôt rentrer à la maison avec notre bébé et on a un chien. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Jaimy2

Odeur anale

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

YakCruel43

Bruce willis, affaibli par la démence, perturbe les fêtes

Bruce Willis, star reconnue du cinéma, est atteint de démence fronto-temporale. Cette maladie l'empêche de jouir pleinement des festivités de fin d'an...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Isabella

Amour difficile

Bonsoir j'ai 13 ans et je suis amoureuses d'un garçon et j'ai une amie qui l'aime aussi et personne ne connaît que j'aime se garçon mais le garçon est...

Répondre

Chute de cheveux

Bonjour, Ma fille de 15 ans vient de remarquer qu'au niveau de sa raie centrale on voit légèrement son crâne sur 2cm environ elle s'inquiète et l'a...

Répondre

Gabriella de monaco, 11 ans, séduit avec ses ballerines dior

La jeune princesse Gabriella de Monaco, âgée de 11 ans, a récemment fait sensation en apparaissant dans une tenue rouge lors d'une photo de famille. L...

Lili

Obsèques de b. bardot menées par le père lequin

Brigitte Bardot, icône du cinéma français, a récemment fait ses adieux d'une manière qui lui est propre, en permettant la présence des animaux et en i...

Cedebe83A

Mireille mathieu déçue par les hommages à brigitte bardot

Mireille Mathieu exprime sa déception quant au manque d'hommages à Brigitte Bardot de la part de l'industrie cinématographique. Elle s'interroge sur c...

Bettina

Perte de poids

Bonjour, je fesait 108kg le 28juillet 2025 et j'en fait 83kg aujourd'hui il faut juste marché je ferait une 45mn de marché en marchant vite et ça à pa...

Franki98000

Miss france 2026, hinaupoko devèze, cousine de claude françois

Il est fascinant de découvrir que Hinaupoko Devèze, Miss France 2026, a des liens de parenté avec de nombreuses personnalités publiques comme l'actric...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Hebdo

Plaisir anal: guide pour un orgasme intense via la sodomie

La zone anale est très érogène et sa stimulation peut conduire à des orgasmes d'une intensité incomparable. Néanmoins, la sodomie demande du temps, de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Pifon

Rappel de 50 lots de laits guigoz et nidal pour risque bactérien

Nestlé France procède à un rappel préventif de plusieurs dizaines de lots de laits infantiles des marques Guigoz et Nidal suite à un risque de contami...

Francois

Idées cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Marie

Parent isolé

Je recherche un groupe de paroles pour personnes à qui ses enfants adultes ne parlent plus...

verveine2023

La truite, alternative économique et savoureuse à la sole meunière

Le prix de la sole ayant flambé considérablement, sa consommation est devenue un luxe pour beaucoup. Cependant, il existe une alternative tout aussi d...

Isa

Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions

L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Hhf

Pose sonde double j après opération pour calcul renaux

Bonjour, Je viens de me faire poser une sonde double j après une opération pour calcul renaux des deux côtés en ambulatoire . Aucune Douleur ec...

labricole47

Pate a crepes

Pate a crepes. Ajouter le beurre fondue apres avoir melanger les oeufs, le sucre, le sel, ensuite la farine,  sinon le beurre va se coaguler avec le l...

Répondre

Bridge et inflammation gencive

Bonjour  J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée,  Suite à inflammation de ma gencive autour d...

Répondre

Meilleurs voeux !!

Hello ! Meilleurs voeux pour 2026, pour toutes et tous ! Et prenez soins de vous !      

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Infection urinaire récidivante. que faire ?

Bonjour, Je traîne une infection urinaire récidivante depuis 3 ans. Je vis à La Rochelle (17000). Mon urologue est contre un traitement antibiotique d...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Balabulle

Économisez sur le chauffage en ne chauffant que 2 pièces

Si vous voulez faire des économies sur vos factures de chauffage cet hiver, commencez par maintenir une température uniforme dans toutes les pièces de...

Gigi

Mon fils grossit

Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent… je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16an...

BoeufRapide92

Boutons qui démange

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
j1de_vln

Douleurs post opération du nerf cubital

Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soule...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Audrey

Aurore bergé assiste aux funérailles de b. bardot

Brigitte Bardot, icône française du cinéma, a récemment eu ses obsèques où Aurore Bergé, l'actuelle ministre de l'Égalité entre les femmes et les homm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Chacha

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Cha
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum