Les discussions

Picotements horribles

Je suis dans un état de déprime incroyable des démangeaisons dans le corps cela depuis 18 ans que cela n'avait pas réapparu et là depuis samedi 5 cela...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Comment traiter la literie des punaises

je cherche en urgence un produit pour ma literie

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Urticaire

 Résolu

Comment soigner un urticaire géant et rapidement merci de vos réponses -- MAMA

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeur sur les bords de mes cuisses

Bonjour, je voudrais demander votre avis medical a propos de rougeur sur les bords de mes cuisses parfois je gratte parfois non je sens comme j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Urticaire: traitement difficile

Bonjour, aprés un mois de traitement ATHARAX,aucun résultat,j ai toujours des démangaisons,dans le dos et le cuir chevelu,j ai essayé aussi INORIAL...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nuagerose19

Urticaire cholinergique???:(

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant je crois, une allergie ou plutôt de l'urticaire. Depuis un moment, peut importe ce que je fais, j'ai so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Urtcaire chonique

mon oncle age de 70ans ashmatique et diabetique sous glucophage presente un urticaire chronique rebelle

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheveux blanc des le jeune age

j'ai quelque cheveux blancs alors que j'ai que 18 ans mes parents non pas eu sa jusqu'à 40 ans mais mon oncle a eu sa a l'age de 25 ans es que ça p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Demangeaison

J'ai du la gale deux fois en un an j' ai tout fait pour m' en débarrassé je pense arrive a la guérison mais j'ai entre les jambes une plaque et deux b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
beyourself03

Pipi brulant

quant j'urine j'ai mal au penis ca me brule

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prurit

bonsoir, depuis 6mois j ai des démangaisons au cuir chevelu et au dos ,j ai vu dermato ,médecin traitant,j ai fait traitement bien suivi ,la gratouil...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anticorps nucléaires et urticaire géante

Depuis plusieurs mois j'ai une urticaire géante pour la quelle j'ai vu mon généraliste plusieurs fois.il a essayé tous les antihistaminiques.aucune am...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tati 03

Soleil

Bonjour, J ai fait une pousser d urticaire sur les avant bras du au soleil je me suis tellement demangee que ca a fait des gros boutons rouge violet...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
DCI

H pylori

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on contracte cette bactérie et si je peux la transmettre aux autres. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Urticaire chronique, de l'aide svp!!!

Bonjour, Je m'appelle Rose, j'ai 20ans. j'ai des problemes de peau. j'ai l'asthme de peau( les creux de mes coudes et mon cou portent des noirceu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Greg35140

Reméde

suite a une permanente a l ammoniaque et une couleur de cheveux j ai une allergie du cuir cheveux cela me provoque des démangeaisons et des croutes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1

Urticaire qui déboule de nul part !

 Fermé

Bonjour, Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin. Il m'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Le1971RA

Jai la bouche qui gonfle

Bonjour depuis quelque temps jai de l'urticaire et la bouche qui gonfle je ne sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
louna5629

Urticaire

salut j'avais une urticaires sa fait 4 ans et maintenant j'ai un thymome cancer de thymus est ce que ya une relation

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergies severe

bjr cher membre j ai un allergie urticaire severe depuis presque 10 ans et j aimerai savoir sil ya un membre ki a les meme probleme ou ki avait le me...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
malouidi

Urticaire geant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je sais pas quoi faire mon fils vient d'attraper un urticaire depuis une semaine il a eu 6 jours de solupre...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
julie2607

Démangeaison

Bonjour, je m'apelle Brian et j'ai 17 ans. j'ai un souci ca fait plusieurs mois que je subit des demangeaison intenses. Du type ca commence a me gratt...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Atténuer un urticaire.

Bonjour, Je souffre d'un urticaire chronique et comme je n'ai aucune envie d'aller voir un toubib, j'aimerais savoir s'il existe au moins un médicam...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

Acide urique - urticaire

Bonjour je viens d'avoir les résultat du analyses du sang, et je me trouve avec 476 umol/ acide urique au lieu de 420 maximun. Et j'ai de urtic...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI

Problème de peau

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Grèce et je remarque qu.au petit matin et depuis une quinzaine de jours des démangeaisons qui durent très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire

Bonjour, voila j'ai acheter des tisane d'orties blanche il parait que sa aide beaucouo et j'ai meme lu des personnes qui disait que leur urticaire ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sylvie

Urticaire geant

 Fermé

Bonjour, mon fils de 6 ans a un urticaire geant depuis 7 jours il est sous solupred et aerus depuis 4 jours il y a toujours autant de plaques sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lolotte

Mon urticaire fait de la résistance

 Fermé

Merci à Horde pour ses réponse. Malheureusement mon problème n'est pas encore réglé. J'ai consulté dans un Hôpital de ma région. L'interne qui m'a exa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DCI

Problème au pouce

 Fermé

Bonjour/bonsoir depuis plusieur mois déjas mon pouce gauche est droits me gratte à mort que faire pour me soulager ? , j'est pas de ds nis de wi merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DCI

Utilisation de ribes nigrum

Bonjour, Le macérat Ribes Nigrum m'a été recommandé il y a quelques temps, j'ai cessé de l'utiliser pour soigner d'autres pathologies, j'ai vu mon ur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque ..

 Résolu

bonjour, c'est asser delicat , j'ai depuis quelques temps une plaque rouge a l'interieure de la cuisse droite pres du vagin , elle me grattes et "s'ef...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

La lucite veut ma peau ...

Bonjour tout le monde, J'ai été soignée il y a 3 ans d'une mononucléose infectieuse qui en suite m'a déclenché des angines chroniques jusqu'au poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Urticaire et crise d'asthme

Bonjour, Depuis 5 mois ou plus, je souffre d'un urticaire très gênant qui peut survenir à n'importe quel moment, je précise que ça a débuté lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
adele26

Démangeaisons et brulures

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Uritcaire au froid

Bonjour, je suis atteinte de l'urticaire au froid depuis une dizaine d'années. personne ne me croyait. ("n' importe quoi") , jusqu'au jour ou ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Peut 'on soigner l'urticaire avec des plantes?

 Résolu

bonjour! cela me gratte partout sauf aux mains et visage, depuis plusieurs mois . ma peau n'a pas de boutons ni de plaques , je ne suis pas sure que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bibiche84

Demangeaison du au savon(s)

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 se...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bibiche84

J'ai un urticaire aufroid

Bonjour, je suis ateinte de cette maladie et je ne sais pas ce que je ne dois pas faire et se ce qu'il ya un éspoir de gérison

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je fais de urticaire

bonsoir je suis nouveau sur chat; j 'ai un soucie depuis un moment je fais de l urticaire et j ai des démangeaisons anales la nuit ma peau me gratte a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gonflement de la levre inferieure

 Résolu

je me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maeva2007

Urticaire chronique

bonjour à tous,je souhaiterai avoir l'avis de personne qui souffre comme moi d'urticaire chronique car depuis juin 2012 je souffre d'urticaire chroniq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergies urticaires

 Fermé

Bonjour, avez-vous des résultas positifs depuis.... Mon cas : je suis stressé, mais souvent quand je fais des efforts, les hématomes reviennent....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
begonie

Pour ma sante

Bonjour, je voulé ca voire si on mange pas pendant quatre jours comment va réagire le corps et quille sont les concequances ,

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
1tibou

Urticaire géant

 Fermé

Bonjour, j'ai eu il a environ 1 semaine un urticaire géant , il reste quelques pt boutons genre bouton de moustique . J'ai couru chez mon médecin qui ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Zen1111

Y a til un risque pour la gale

Bonjour, bonjour je travaille a domicile chez des personnes agees je suis ammener a faire les toilettes et jai attraper la gale y a t il un risque p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noelle

Probleme d urticaire

Bonjour, j ai 60 ans depuis 3 semaines j ai commencer a faire de l urticaire j ai vue mon medecin j ai tout essayer et c est pire dans le cou et torax...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dyanneeden

Boutons qui grattent = virus?

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 6 mois des boutons sur les jambes qui me grattent comme des boutons de moustiques. J'ai cru d'abord à des puces car j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lo123

Demangeaisons

Bonjour, J'ai des demangeaisons sous la peau qui quand je gratte sa enffle comme des brulures et comme sa piques plus sa disparais j 'en ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Soufrance de la varicocèle

Bonjour, je souffle de varicocèle mais l'opération qu'on m'a proposée est problématique

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
melik medardo

Urticaire au froid

Bonjour, une allerguologue a identifié chez moi un urticaire au froid par le test du glaçon...plaques sur le corps et les extremités, boursouflures....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
celeste
Résultats 101 - 150 sur un total de 158