Utilisation de RIBES NIGRUM

cardeline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 10:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 24 février 2024 - 29 mai 2013 à 10:15
Bonjour,
Le macérat Ribes Nigrum m'a été recommandé il y a quelques temps, j'ai cessé de l'utiliser pour soigner d'autres pathologies, j'ai vu mon urticaire reprendre.
Dois-je recommencer ce traitement ou est-ce inutile ?
Merci pour votre réponse .
Cardeline
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42084 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 24 février 2024 28 089
29 mai 2013 à 10:15
Peu de chances qu'il soit en cause, mais...
Lus le dossier sur l'urticaire.
C'est une pathologie difficile à maîtriser et dont la cause est rarement retrouvée
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5