Problème de peau

Michel Zbona Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 07:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42104 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 août 2013 à 14:05
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Grèce et je remarque qu.au petit matin et depuis une quinzaine de jours des démangeaisons qui durent très peu de temps et qui s'arrêtent lorsque je me lève. Elles ne se manifestent jamais au même endroit en même temps. Elles provoques à certains endroit sur mon corps principalement ventre, cuisses intérieures, aisselles, poignets et avant bras, bras des plaques des rougeurs et quelques tous petits boutons sous cutanès qui cessent de me démanger dans la journée ou très peu. Je dèveloppe un psoriasis très discrèt sur les jointures des phalanges des deux mains et au poignets que je soigne avec du Diprosone et qui ne me provoque aucune dèmangaisons.
Je souhaiterai savoir si il existe un traitement pour apaiser cette situation et attendre la fin août pour consulter.
Je vous remercie de votre aide et de votre disponibilitè.
Sincère salutations. M Zbona.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42104 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 janvier 2025 27 909
5 août 2013 à 14:05
Difficile de vous répondre séruesement sans visualiser les lésions. Prendre un médicament anti histaminiques pendant quelques jours pourrait vous aider.
0