Urticaire chronique

Ytytyt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 00:46
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 09:28
Salut , j'ai 13 ans et j'ai remarquer que j'avais des boutons très bizar sous les aisselles qui sse sont transformer en plaques rouges elle fesait la taille de mon doigt ! Je panique et j'ai peur car j'ai regarder des videos de personne ayant la meme chose que moi mais en plus pire encore !!! J'ai consulter mon médecin et il me dit que 'est a cause du razage et que ma peau donc ne suportais pas le razage se qu'il sois disant etais une irritation , alors que non , puis il me prescrit une pommade que j'ai donc mis , j'ai suivis le traitement bien sur , mais je remarque que mes aisselles ont EMPIRER !! :'( :'( JE RECONSULTE le medecin en lui disant que cela avais empirer et il me prescrit un genre de savon pour me laver avec et ensuite me rincer puis continuer quand meme la pommade qui mavais empirer et avec se savon il mavais prescrit aussi des cachets , je prends en ce moment ce traitement la mais rien ! Sa brule , sa démange , rien ne change !!
Ses plaques et boutons avaient commencer par apparaitrent sous les aisselles et sont petits a petit apparuent sur les avant bras , les bras complets, les coudes et les plis des bras , puis au ventre , au dos , au cou , les fesses , les parties génitales ( autour du sexe et un peu dedans et fesses ) et aujourd'hui meme ; Ils on apparuent sur les pieds !!
Encore cela mme brule grave !! Me demange a en MOURRIRE JE VOUS JURE !!!! :'( et pour savoir que c'est de l'urticaire chronique j'ai consulter des sites sur le net qui me sont venues très en aides ! Voila j'au reussi a savoir ce que j'avais et le médecin NON !! Pauvre medecin et je veux guérrire :: VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE DE L'AIDE ???? !!! SVP SVP SVP :'( Help me :'( , je n'est que 13 ans ET CELA DURE DEPUIS beaucoups plus d'un moins !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 janv. 2014 à 01:09
Bonjour

Alors retourne chez le médecin . Et apprends lui son métier ( ironie )
0
Ytytyt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:36
Mddr , Jpense oui ; et je prrends sa place .
Sinon serieusement je fais quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 janv. 2014 à 12:34
Retourne voir ton médecin .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 09:28
Si ça vient du rasage de la peau qu'il vous paraît-bien le pire. Et-bien arrêtez en attendant les solutions possibles si ça vous cause de l'urticaire ok. Oui je suis d'accord avec vous c'est très désagréable. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien habituel. Ne touchez jamais ni de chenilles ni de méduse. Car ceux-ci peut-être très dangereux !
0