Les discussions
Urticaire chronique résistant à tout traitement
RésoluBonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...
L'urticaire chronique
Résolu/FerméQuand peut-on parler d'urticaire chronique ? Cela dépend-il de la durée dans le temps et des répétitions de manifestations ? Quelle est donc la diffé...
Dermato : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...
Comment annoncé à ma grand mère que je fume
RésoluBonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee...
Plaque ..
Résolubonjour, c'est asser delicat , j'ai depuis quelques temps une plaque rouge a l'interieure de la cuisse droite pres du vagin , elle me grattes et "s'ef...
Démangeaisons et brulures
RésoluBonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...
Peut 'on soigner l'urticaire avec des plantes?
Résolubonjour! cela me gratte partout sauf aux mains et visage, depuis plusieurs mois . ma peau n'a pas de boutons ni de plaques , je ne suis pas sure que ...
Demangeaison du au savon(s)
RésoluBonsoir, Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 se...
Gonflement de la levre inferieure
Résoluje me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...
Urticaire?
RésoluBonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...