Forum Urticaire - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 11 sur un total d'environ 11
  • Résolues
  • urticaire chronique résistant à tout traitement Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

foldingue13 | Dernière réponse : Anadou 23 mai 2021
    4 réponses
  • l'urticaire chronique Résolu/Fermé

Quand peut-on parler d'urticaire chronique ? Cela dépend-il de la durée dans le temps et des répétitions de manifestations ? Quelle est donc la diffé...

Dagadysalilu | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 janv. 2019
    5 réponses
  • DERMATO : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...

Haley.s | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2017
    7 réponses
  • Comment annoncé à ma grand mère que je fume Résolu

Bonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee...

Mr_GodFather | Dernière réponse : Mr_GodFather 16 mai 2015
    9 réponses
  • urticaire Résolu

Comment soigner un urticaire géant et rapidement merci de vos réponses

marie bleu | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 févr. 2014
    1 réponse
  • plaque .. Résolu

bonjour, c'est asser delicat , j'ai depuis quelques temps une plaque rouge a l'interieure de la cuisse droite pres du vagin , elle me grattes et "s'ef...

isabeille | Dernière réponse : isabeille 18 mai 2013
    4 réponses
  • Démangeaisons et brulures Résolu

Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...

bib49 | Dernière réponse : lafouine. 5 mai 2013
    21 réponses
  • peut 'on soigner l'urticaire avec des plantes? Résolu

bonjour! cela me gratte partout sauf aux mains et visage, depuis plusieurs mois . ma peau n'a pas de boutons ni de plaques , je ne suis pas sure que ...

bibiche84 | Dernière réponse : bibiche84 28 avril 2013
    3 réponses
  • Demangeaison du au savon(s) Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 se...

tayo | Dernière réponse : bibiche84 28 avril 2013
    11 réponses
  • gonflement de la levre inferieure Résolu

je me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...

maeva2007 | Dernière réponse : maeva2007 14 avril 2013
    2 réponses
  • urticaire? Résolu

Bonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...

tiaré | Dernière réponse : tiaré 7 avril 2012
    6 réponses