Picotements horribles

agnacatou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 15:16
Je suis dans un état de déprime incroyable des démangeaisons dans le corps cela depuis 18 ans que cela n'avait pas réapparu et là depuis samedi 5 cela a remis cela et cela me rend dans un état vraiment triste et dépressif c'est un choc peut être au bout de 18 ans comme même cela doit être peut être dans l'inconscient. Répondez-moi s'il vous plait. Je suis en détresse. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 13:58
Bonjour,

Les démangeaisons peuvent avoir des causes multiples. ( stress, prise de médicaments, etc..

Une prise de sang est peut-être nécessaire !

Je te conseille de voir avec ton médecin traitant.

Il y a 18 ans, qu'avait-il été donné comme nom à ton problème?

A+
0
Bonjour,

Merci de me répondre car vraiment j'ai des angoisses dûes à ce phénomène qui apparaît au bout de tant de temps, et cela est infernal à l'époque on m'avait dit que c'était strictement nerveux, et je faisais des séances de magnétisme, de la relaxation et j'avais effectué une prise de sang qui était négative. Il paraît que c'est à l'origine d'un choc pscychologique en tout cas je vais aller consulter mon médecin et le lui expliquer à nouveau puisque entre temps j'ai changé de médecin. Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 15:16
Bonjour,

C'est une très sage décision.
Un choc émotionnel peut en effet provoquer des effets comme tu le décris.
Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras rencontré ton médecin .

A+

P.S. Par mesure de sécurité, retire ton nom de la réponse :-)
0