Les discussions

Bouton sur les poils pubiens

bonjour j ai 16 ans ( tjrs puceau) et je suis tres embete car j ai un bouton rouge au niveau des poils pubiens ds le bas du ventre , est ce que vs pen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermato : une plaque s'étend sur mon pied, je ne sais pas ce qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une morsure d'araignée) puis ç...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Qu'est-ce que j'ai sur le pied ?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, des plaques sont apparues sur mon talons. Ça a commencé par deux petits points (comme une petite morsure d'araignée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Je recherche de l'aide

bonjour ca fait 1 an et demi que ma fille de 17 ans a de l'urticaire chronique spontanée. Après 6 mois de tâtonnement , nous avons eu rv au chu de Mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Urticaire géant choc thermique

Bonjour, je fais de l'urticaire géant au choc thermique (je gonfle , je rougis avec démangeaisons). En attente de résultats, les médecins m'ont dit q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI

Plaques sur pieds et jambes

Bonjour, Suite à une crise d'urticaire déclenchée par je ne sais quel aliment ou produit, le medecin m'a prescrit des antihistaminique et des cortic...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de peau

Bonjour, je viens de prendre ma douche et le problème c'est que j'ai plein de petit bouton partout sur mon bras je ne sais pas ce que cela peux être, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
anaiis31190

Stresse

Bonjour, J'ai de crise-d-urticaire sa fais un bon moment et j'en souffre au quotidien comment faire pour en guérir svp je n'en peu plus ....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DCI

Depuis août 2015 .

Bonjour, Grosse crise depuis Aout 2016 Les crises se déclenchent essentiellement le soir après bain chaud ??? Travaillant dehors il y à que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien

Allergie

Bonjour à tous ,comment se manifeste concrètement une allergie aux poils de chat?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Urticaire chronique

Bonjour, Je souffre de pousses urticaire depuis plus de cinq ans,parfois allergie alimentaire ensuite après une prèssion ou alors je me cogne et vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire: traitement?

Please dites moi est ce que cette maladie chronique est inguerissable ? Car il n y a aucun médicament pour ça.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise vagal

bonjour, lors d'une arthroscopie de l'epaule gauche on m'a mis 6 implants en polyethercetone et un fil en polyethylene (fiberwire). Trois semaines apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce de l urticaire ?

bonjour voila depuis quelque jours je souffre de démangeaison sur tous le corps par des espèce de crise entrecoupé sa me provoque des plaque rouge av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
patriciabelgique

Urticaire

Bonjour, je comprends parfaitement les personnes qui souffrent de crises d'urticaire , depuis plusieurs années j'en souffre également et c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Urticaire géant

Bonjour, J AI fait un scanner sous injection d iode et j ai un urticaire géant qui est apparu 7j aprés est ce que ca peut venir de l iode ou la réac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de peau

Bonjour j'ai un problème grave il y'a deux jours des petit boutons apparaît sur mon dos mon ventre mais main , l'essentiel le haut de mon corp et Ca m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de peau

Bonjour Voilà j ai prie récemment meteoxane un medicament contre le ballonnement et depuis je n arrêté pas de me gratter merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie urticaire

Bonjour, Quand dit-on qu'une personne fait une allergie urticaire? Qu'est cè qu'une allergie urticaire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Antihistaminique à fortes doses

 Fermé

Bonjour, J'ai une allergie alimentaire au nickel depuis décembre 2013. Je suis un régime très strict à base de produits laitiers et de viande en é...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Alice130

Urticaire et baisse de la fraction c4

bonjour je suis mère de deux enfants, après ma 2ème j'ai utilisé un DIU en cuivre j'ai eu suite à sa des saignement mon gynéco m'as conseillé de met...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Viole

 Fermé

Rechche beigine A perdu mon conte . Parcontre loudre journee aujourd hui la lavie etais reude . J ai desider d aller jusquau bou est de le com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Urticaire chronique

Bonsoir, Ma mère est atteinte de l'Urticaire chronique spontané pour 20 ans déjà , elle a beau essayé avec les antihistaminiques mais sans résul...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de l'urticaire chronique

 Fermé

Bonjour, Traitement de l'urticaire chronique

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

Urticaire

Bonjour, je veux vous faire part de mon problème j'ai des plaques rouge un peu vin qui peuvent venir à n'importe quelle heure de la journée surtout au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Solution urticaire chronique idiopathique

Bonjour, 6 ans à souffrir physiquement et psychologiquement d'urticaire chronique idiopathique Qui m'handicapait socialement, personnelement et pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Réactions suite à la prise de médicaments

Bonjour, Je suis une femme et j'ai 45 ans.Depuis plusieurs années,mon médecin me prescrit Virlix contre le rhume des foins et Dafalgan contre les fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ficello

Piqure d'insecte

Je pense m'être fais pique par un insecte jeudi dernier et depuis me pied ne cesse de gonfler et de me faire mal

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment soigner l'urticaire chronique besoin de conseils svp

 Fermé

Bonjour à tous, Je souffre de l'urticaire chronique depuis deux ans environ et j'ai tout essayé mais rien ne change..... j'ai vu l'allergologue et le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stephane.86

Urticaire géant

Bonjour, En lisant tous les questions des internautes sur l'urticaire géant, je voulais faire part de ma propre expérience. Il y a dix ans j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment annoncé à ma grand mère que je fume

 Résolu

Bonjour, Voilà je vis chez ma grand mère depuis que mes parents sont décédés, et je fume depuis environ 1 ans et demi et depuis que je suis au lycee...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urticaire chronique depuis bientôt 3 ans

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum car je commence à désespérer. En effet, cela fait maintenant bientôt 3 ans que je souffre d'urticaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
agentcac40

Allergies

Bonjour, Je suis allergique si je mange des tomates, boulets, avocats huile de palme Quelle médicament que je remédier à cette problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
joraline

Oedeme de quincke

Bonjour, je suis sujete a ses crises 4 m'ont envoye au urgence sur une dizaines en 2ans

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mariebritish

Allergie apres prise de medicaments

Suite a la prise des medicaments ci-après: Dislep 25, Meteoxane et Inexium 20mg, j'ai ete pris brusquement par des demangeaisons et poussee de bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que je peux boire de l alcool quand j ai de l'urticaire

Bonjour, jaimerais savoir si je peux consommer de la boisson quand j'ai de l'urticaire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Urticaire ou dermatite??

Bonjour, J'ai porté des bas noirs , et apres j'ai commencé des plaques rouges et démangeaisons, les plaques gonflent un peu à force de gratter, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
oasis12

Le medicament

j'ai un enfant âgé de 12ans, qui soufre d'urticaire, il ya maintenant 2ans, on traite mais elle revienne, je vous sollicite pour un schéma de traite...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Sos atteinte d'une maladie de peau

Bonjour, Je suis Meriem. Je suis atteinte d'une maladie de peau que les médecins ont appelé psoriasis il y a plus de 4 ans. J'ai vu plusieurs medeci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
niiak14

Urticaire géant fréquent

Bonjour, Je fais de l'urticaire géant de façon très fréquente depuis mon enfance et je ne sais à qui m'adresser pour une consultation. On m'a dit: d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
YALAELLE

Demangeisons

Bonjour, lorsque je vais en TUNISIE chaque année en automne j ai plein de boutons qui me gratte jusqu au sang , au début je suis piqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au froid

bonjour je suis allergie au froid depuit plus de 22 ans et je suis suivie par un allergologue j'ai essayer tou les traitements que l ont ma prescrit e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire

cest quoi le meilleur trait pour lurticaire qui ne cede pas a des doses dantihiqtaminique eleves

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DCI

Allergie et couperose post masque ghassoul

 Fermé

Bonjour En oct 2013 j'ai subi une grave brûlure avec un masque ghassoul qui contenait un colorant rouge..mon visage est devenu reactif et g dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DCI

Crises d'urticaire depuis 2semaines!!

Bonjour à tous! Fin Juillet j'ai fait une crise d'urticaire (plaques derrière les genoux et sur les racines des cuisses); j'ai vu le doc qui m'a mis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils : premiere crise d'urticaire

Bonjour a tous! je vous explique un peu mon probleme. Je n'ai a ce jour jamais connu d'allergie a part parfois avec les piqûres d'insectes (rouges,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique sévere

bonjour, je suis atteint d,urticaire chronique sévere, je suis suivie par un allergologue,on essaie beaucoup de médicaments mais cela n'empêche pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mel356nic

La tête me pique

Bonjour, depuis près d'un an , j'ai des démangeaisons sur le corps un peu partout; ce n'est pas des puces ou des pous ou des acariens. La dermatologue...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gino51

J'ai de l'urticaire et c'est l'enfer

bonjour quelqu'un peu t'il m'aider ?depuis 3 mois j'ai de l'urticaire je me gratte à sang les bras les entres- cuisses les fesses le cou la tête...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
larouque60

Urticaire chronique

Salut , j'ai 13 ans et j'ai remarquer que j'avais des boutons très bizar sous les aisselles qui sse sont transformer en plaques rouges elle fesait la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf
Résultats 51 - 100 sur un total de 158