Urticaire qui déboule de nul part !

Fermé
louna5629 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - Modifié par louna5629 le 8/06/2013 à 12:50
Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,
Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin.

Il m'a demandé, ce que j'ai pu mangé (rien de particulier comme d'ab), ou est ce que j'aurais une allergie (j'ai dit non pas à ma connaissance ou je le saurait déjà), après les allergies peuvent venir à n'importe quel age.

Les plaques se sont déplacées partout avec le temps qui passe, je suis sous médicament, mais çà me fait un peu peur sachant que la plupart des cas dure trop longtemps,et que ya pas de solution et que çà s'aggrave, j'espère que mon traitement (Prédnisolone et cétirizine) va vite faire de l'effet. (qui a fait de l'effet le soir même)

Mais est-ce que cela peu provenir d'une infection (dentaire) que l'on traine depuis un moment et que le corps finit par réagir?

Ou alors le fait de manipuler de produits d'entretien peuvent t-ils donner de l'urticaire? (sachant que je les manipulais pas beaucoup au paravent)

Ou est-ce la chaleur qui est venu d'un coup?

En ce jours les plaque on presque toute disparu, quelque une sont la sans plus..juste une sensation de chaleur par super agréable (bras et jambes surtout).

Par contre la veille de la crise j'ai prit un bain de bouche (Chlorhexidine/chlorobutanol), est ce que ce serait cela, en regardant la notice, j'ai lu "risque Allergie, et intolérance"

merci a vous
A voir également:

15 réponses

jeny80 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 24
19 sept. 2013 à 20:59
Merci pour ta reponse oui je suis aller 2 fois au urgence suite a des oedemes je suis actuellement soue polaramine 1 le matin et 1 le soir plus atarax mais les medicament me mette encor plus mal je dort la journee jai plus le.courage de rien je ne.sort meme plus de.cher moi telment jen souffre je doit voir un allergologue le 16juin ! Depuis 2 jours les plaque sont descendu on niveau des jambes et sur le ventre cest moi pire que la semaine davant mais chaque matin quand je me leve tout revien je suis tellement deprimer jaimerai temp trouver un remede a tout sa !! Et toi sa.dure depuis combien de temp ? Je vais de forum en forum et tout ce que je lit mangoisse encor plus car bokou dise kil vive avec yen na qui on sa depuis 1 ou 2ans cest vrement dure a suporter en tout ka je te remercie de ta reponse :-)
9