Urticaire qui déboule de nul part !

Fermé
louna5629 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - Modifié par louna5629 le 8/06/2013 à 12:50
Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,
Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin.

Il m'a demandé, ce que j'ai pu mangé (rien de particulier comme d'ab), ou est ce que j'aurais une allergie (j'ai dit non pas à ma connaissance ou je le saurait déjà), après les allergies peuvent venir à n'importe quel age.

Les plaques se sont déplacées partout avec le temps qui passe, je suis sous médicament, mais çà me fait un peu peur sachant que la plupart des cas dure trop longtemps,et que ya pas de solution et que çà s'aggrave, j'espère que mon traitement (Prédnisolone et cétirizine) va vite faire de l'effet. (qui a fait de l'effet le soir même)

Mais est-ce que cela peu provenir d'une infection (dentaire) que l'on traine depuis un moment et que le corps finit par réagir?

Ou alors le fait de manipuler de produits d'entretien peuvent t-ils donner de l'urticaire? (sachant que je les manipulais pas beaucoup au paravent)

Ou est-ce la chaleur qui est venu d'un coup?

En ce jours les plaque on presque toute disparu, quelque une sont la sans plus..juste une sensation de chaleur par super agréable (bras et jambes surtout).

Par contre la veille de la crise j'ai prit un bain de bouche (Chlorhexidine/chlorobutanol), est ce que ce serait cela, en regardant la notice, j'ai lu "risque Allergie, et intolérance"

merci a vous
A voir également:

15 réponses

jeny80 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 24
19 sept. 2013 à 20:59