Urticaire qui déboule de nul part !

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
Bonjour,
Voila je me suis réveillé ya deux jours avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin.

Il m'a demandé, ce que j'ai pu mangé (rien de particulier comme d'ab), ou est ce que j'aurais une allergie (j'ai dit non pas à ma connaissance ou je le saurait déjà), après les allergies peuvent venir à n'importe quel age.

Les plaques se sont déplacées partout avec le temps qui passe, je suis sous médicament, mais çà me fait un peu peur sachant que la plupart des cas dure trop longtemps,et que ya pas de solution et que çà s'aggrave, j'espère que mon traitement (Prédnisolone et cétirizine) va vite faire de l'effet. (qui a fait de l'effet le soir même)

Mais est-ce que cela peu provenir d'une infection (dentaire) que l'on traine depuis un moment et que le corps finit par réagir?

Ou alors le fait de manipuler de produits d'entretien peuvent t-ils donner de l'urticaire? (sachant que je les manipulais pas beaucoup au paravent)

Ou est-ce la chaleur qui est venu d'un coup?

En ce jours les plaque on presque toute disparu, quelque une sont la sans plus..juste une sensation de chaleur par super agréable (bras et jambes surtout).

Par contre la veille de la crise j'ai prit un bain de bouche (Chlorhexidine/chlorobutanol), est ce que ce serait cela, en regardant la notice, j'ai lu "risque Allergie, et intolérance"

merci a vous

15 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
Merci pour ta reponse oui je suis aller 2 fois au urgence suite a des oedemes je suis actuellement soue polaramine 1 le matin et 1 le soir plus atarax mais les medicament me mette encor plus mal je dort la journee jai plus le.courage de rien je ne.sort meme plus de.cher moi telment jen souffre je doit voir un allergologue le 16juin ! Depuis 2 jours les plaque sont descendu on niveau des jambes et sur le ventre cest moi pire que la semaine davant mais chaque matin quand je me leve tout revien je suis tellement deprimer jaimerai temp trouver un remede a tout sa !! Et toi sa.dure depuis combien de temp ? Je vais de forum en forum et tout ce que je lit mangoisse encor plus car bokou dise kil vive avec yen na qui on sa depuis 1 ou 2ans cest vrement dure a suporter en tout ka je te remercie de ta reponse :-)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
bonjour louna5629 je te donne de mes nouvelles !! alor au jours daujourdhui mes.crise durticaire on disparu jai vu un allergologue.durgence mardi jai fait les.teste et je suis allergik a rien aparament sa serai du au medicament que javais pris le jour ou les.crise on aparu ( migpriv ) aujourdhui tout a disparu je suis actuellement sous aerus et depuis mardi que je prend le meme medicament que toi tout a disparu maintenant jesper que sa ne reviendra plus je.voulait te remercier pour les reponse.que tu ma.aporter merci bokou :-)
coucou miss

oui çà peut arriver par rapport à un médicament. quand tu seras prête, tu pourras commencer à espacer la prise de l'aérus. au lieu de toute les 24h tu passeras (comme je l'ai fait) toute les 36h. faut le faire au bout d'un mois de traitement. Et tout les 2/3 jours. il faut voir comme tu réagis, si çà reviens tu reprends normalement la prise.

Je pense que tu as dû réagir à une molécule du médoc que tu as mal tolérer, j'ai vue qu'il y avait une principactif assez costaud dedans ( à changer). Aller courage pour la suite !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
15
bonsoir

j'ai acheté Dolupérine mais sur la boite ne dit rien que cela est un anti staminique en ce moment pour mon urticaire chronique dont n'a toujours pas trouvé la cause apres 1 an et demi je prend zyzall tout les deux jours ,peux tu me dire combien de cachet de dolupérine prends tu par jour car sur la boite dise deux par jour mais vu le prix de la boite 27 euros les trente deux cachets cela revient a chere maintenant j'espère avoir des résultat satisfaisant .tes symptomes d'urticaire ce sont calmé combien de temps apres la prise de dolupérine ?

cordialement ,
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
1
Bonsoir

Essayer Doluperine c'est un anti staminique naturel ( curcuma gimgembre poivre )pour moi ça marche bien , j'ai pu arrêté aerius
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
15
salut luna5629

Je suis pris également d'urticaire chronique depuis un an sur tout le corps consulté deux allergologue et a part un antistamique je n'ai rien d'autre mais cela ne me soulage pas énormément si tu veux en parler écrit moi au Le1971RA@hotmail.com cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
1
je sais que malgré les tests chez l'allergologue, cela peut venir d'un truc tout con.. Moi je sais que je peux devenir allergique à mes chats ou ma chienne, aux pollens, et autres. Ou je peux faire une hépatite, ou encore les tyroides qui déglingue aussi (toubib qui me la dit) Même mon père fait une allergie qui dure, il a ces yeux rouge en permanence.

Mai j'ai l'impression que c'est dans l'air. Moi çà me fait de l'effet les cachets ( que j'ai du changé), j'ai le nez qui se bouche, ainsi que les oreilles. Et j'ai une vieille sensation d'une barre sur le front. Là çà me plaie moins cette sensation, c'est presque accompagné par des vertiges (manque de pot, le médecin est en vacance !).

Je dois voir un allergologue le 28 aout, c'est long d'attendre. J'ai peur de manger manger quoi que ce soit. je me limite à des frittes maison,du riz et du jambon. Rien d'autres.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
Bonjour louna5629 ! Je souffre de crise durticaire depuis.10jours sa me gache la.vie.je nen peux plus jaimerai savoir si ton probleme et resolu ? Si oui kel medicament ta fait du bien ? Jai.besoin daide svp
tu n'es pas allé voir le médecin? si non pense à aller le voir, demande une ordonnance pour un allergologue qui te prend en urgence. demande à faire une prise de sang ( de préférence sans prise de médicaments). De toute manière tu peux avoir un antihistaminique que sur ordonnance. Moi je suis sous Desloratadine 5mg, mais c'est suivant les cas. moi mes crisess ce sont calmées du coup j'espace ma prise de médoc (qui ne fait que soulager). je ne me ménage pas et souvent sur les nerfs depuis juillet quand çà a commencé.

N'attend pas de voir un toubibe, les allergo en générale sont prit en cette période.

Si tu n'as pas changé tes habitudes diminue tout ce qui peu ( enfin augmenter les plaques) contenir du gluten, chocolat, ouef et autres. mange simplement des trucs de bases. Pense a prendre à la pharmacie un baume La roche-posay et le nettoyant qui va avec, moi çà ma soulagé, parce que au bout de quelques jours je finissait par peler comme si, je suis resté au soleil.

C'est énervant sur le coup on s'énerve avec çà, mais fait çà n'attend pas, parce que un oedème peu survenir de null part, et ces les urgences ! Pense à bien aérer les pièces. Parce que si tu as le nez qui gratte, qui se bouge et que tu as l'impression d'avoir une barre juste au dessus des yeux c'est que c'est dans l'air.

Aller courage !!
j'ai çà depuis juillet de cette année mais çà c'est calmé... mué les médoc combiné çà marche super mal (ce que j'ai remarqué sur tous les forums) mon premier traitement c'était ce que tu as, le toubi ma donner ce lui que j'ai et çà va... moi j'en ai que un le soir au moins pas crevé en journée, sauf le soir.

les médecins sont pas formé pour çà ! normalement cela doit faire effet, moi quand j'ai changer mon traitement le soir j'ai été surprise tout c'est calmé ! au pire demande celui que j'ai ! les médoc combiné donne l'effet inverse. Même mon pharmacien me la dit !

c'est chiant j'ai vécu çà et je te comprend mais faut prendre le dessus. prend le baume et le nettoyant çà aidera contre les plaque, çà hydrate la peau. le 16 juin de l'année prochaine? tu me fait peur là !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
Oui je vais eseiller de demander a mon medecin le meme medicament que toi petetr que sava ce kalmer parce k sa devient insuportable jen devien folle non dsl je me suis tromper cest le 16 octobre le mois prochain jai eu du mal a avoir un rdv au plus tot !! En tout ka je te remercie bokoupour cest reponse sa fait du bien de parler de nos probleme au personne qui souffre osi des meme symptome merci bokou je vais aller voir mon medecin demain pour avoir le meme medicament que toi esperont que sa sarette tout sa merci et bonne soiree a toi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
Et combien de temp on dure tai crise ??
de rien.. normalement au bout de 20 minute çà fait de l'effet. les plaques s'estomperont au bout de 3/4 jours, mais tu seras soulagé.. si t'a un soucis n'hésite pas !
ben ç'est arrivé un matin quand j'allais prendre ma douche, j'ai vue des plaques sur les avant bras et les jambes...le soir j'en avais partout. et comme le premier traitement ne marchait pas des masses ben au bout d'un mois je suis retourné voir le toubi qui m'a donné celui que j'ai le soir meme j'étais soulagé ! un bon mois oui. mais pense a te relaxer.Le stress n'aide pas.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
Merci bokou je vais aller voir mon medecin demain encor merci bonne soiree je te tiendrai au courant merci bokou pour cest renseignement !