Uritcaire au froid

laurer84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 15:43
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 avril 2013 à 18:29
Bonjour,
je suis atteinte de l'urticaire au froid depuis une dizaine d'années. personne ne me croyait. ("n' importe quoi") , jusqu'au jour ou ils voyaient mes plaques. je suis aussi asthmatique et allergique a tous pollens, gramines, acariens les poils de chien, de chat. la fille parfaite.
j'ai pris rdv a l'hopital de Montepellier pour examen, test du glacon positif +++++ en qq secondes, analyses OK parfaites je suis une malade en bonne santé voila ce qu on m a dit, et aussi tres important pour moi : mais surtout pour mes 3 filles cela n'est pas genetique donc normalement , elles ne devraient pas l'avoir.
visage , mains ,.. tout le corps, un yaourt trop froid : la bouche la langue qui enflent alors la glace qui qui en mangeait des tonnes eh bien fini un avantage pour garder la ligne!! ; la baignade : Miss boutons en actions, les mains sur le volant pas possible ou le caddie de courses,...la tete sous bonnet, ENORME echarpe lunette mais le visage enfle rougi... je fais rire tout le monde en le prennant a la rigolade en disant" pas besoin d'injection de botox" !!! mais a l'interieur je brule, un grand ras le bol permanent, je peux pas emmener mes filles a la montagne, ni a la plage car si il leur arrive qq chose dans l'eau je ne peux y rentrer sans ..... je le ferai mais si la crise est trop forte cela fera 2 personnes a recuperer, donc besoin d'une nounou selon le planning, de l automne au mi-printps selon les temperature je ne peux me promener avec elle. un wc pas chauffé avec une cuvette froide je ressors avec les fesses rouges et qui brule : investir dans une cuvette chauffante !! j' y pense ! les gestes banal de la vie courant sont parfois de vrai fardaux, mais on n a pas le choix
je suis sous telfast 180 et mizollen 10 , o verra a long terme.
j'essai de souvent le prendre a la rigolade car j ai 35ans cette malade me bouffe mis ne gagnera pas, je cherche en permanence des solutions (medicaments, guerrisseurs, medecines chinoises, homeopathie, ) y que le psychologue que je n'ai pas essayer , cela serai peut etre utile , un choc psychologique meme minime pour moi (une grande guerriere qui assume tjrs tout !! lol pourrait il vraiment etre la cause ? ? j'y songe
je vous souhaite a tous bon courage et il faut aussi que cette maladie soit plus connue et que plus de recherche soit faite.
Merci a tous et on se sert les coups.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
30 avril 2013 à 18:29
Bonjour,

Il est préférable de se "serrer les coudes" !

(sauf si l'on souffre d'un urticaire à la pression !)

Bon courage !
0