Urticaire geant

sosorara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 22:03
julie2607 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 20:49
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je sais pas quoi faire mon fils vient d'attraper un urticaire depuis une semaine il a eu 6 jours de solupred 15 mg ,de l' aeruis et apres de ma polaramine chaque soir j'attends l'heure ou les plaques et les bouttons sortent ; apres les demangeaisons et la c'est les pleurs et bain de minuit je sais plus quoi faire les medecins disent qu il faut attendre encore mais comment il va rentrer a l'ecole ( parfois il reste pieds nu parce que ce le gratte tellement qu il ne peut pas metttre les chaussures)
j'ai trop lu sur cette allergie et ca m'inquiete beaucoup
slp j'ai besoin de votre aide
si quelqu'un a trouve un remede j'aimerai le savoir

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 janv. 2013 à 00:48
Bonjour

Il est allergique á quoi ?
0
sosorara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 20:41
bjr
merci de me repondre mais pour l'instant on a pas fait des tests je l'enmenerai demain chez son pediatre pour lui prescrire une prise de sang.
ce qui me fait mal c'est que je sais pas comment le soulager dans ses crises d'urticaire il pleure etje me sens impuissante devant ce probleme
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 janv. 2013 à 20:48
Alors pourquoi dis tu "j'ai trop lu sur cette allergie et ça m'inquiéte beaucoup " ?

Eau fraiche. Ça calme un peu.
0
sosorara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 21:10
rebsr
parce que mon fils a les meme synptomes que tt les gens qui ont cette maladie
et ca se sort tt les soirs lais quand ca sort on dirait que je reconnais plus mon fils tellement i devient tt rouge avec plein de bouttons comme des brulures il en a des le debut des cheveux jusau'au sous ses pieds il arrive meme pas a marcher ca le demange bp
j'aimeari tant que ca s'arrete.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
6 janv. 2013 à 21:14
merci d'écrire correctement , on est dans un forum de santé médecine ,pas sur une conversation entre copine.
Merci

Tu ne sais pas qu'elle maladie il a .
Arrête de stresser à l'avance, tu stress ton gamin, et les boutons ressorte.
C'est une chaîne sans fin.
0
essayer de passer du vinaigre de cidre avec un coton cela came les démangeaisons a condition que la peau ne soit pas abimée en grattant j'ai cet urticaire depuis 7 ans avec des périodes de rémission en ce moment je prends une gousse d'ail le matin à jeun avec un verre d'eau (couper en petits bouts sans la macher ) sinon je ne peut pas l'avaler
0
julie2607 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
18 août 2013 à 20:48
Bonjours j'ai pas de grande solution professionele juste une expérience j'ai eu exactement pareil que votre fils vers mais 6 7 ans j étais refouverte de plaques rouge sa me demangeais je fesait des crise de paniaue la nuit le même bain de minuit je pensait que c était moi qui était follle mais nn sa arrive pas que a moi brefàforfe de voir me plaue grossir ma maman m enmena à l hopitale ou il m expliquaire que j'aigais de l urticaire géant se n etaiy pas grave dans mon cas saufe si j avais des difficulté respiratoure car le plus gros risque de cette alergie c l appiration d une boule entre guillemets qui houche la respuration sa gonfle commme sur jotre peau mais dans notre cou en rentrant j'ai fais une dizaine d examain et rien je sais pas à quoi je suis alergique maintenat j'ai 13 ans et j'ai eu q une seul crise depuis se jours vers mes 10 ans voilà tous ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter et si sa empire d aller aux urgenfe il vous rasureront et si besoinf3ront tous ce qu il faut voilà je vous fais des bisous
0
julie2607 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
18 août 2013 à 20:49
Je suis desoler pour les fautes de frappenou d orthographe
0