Urticaire chronique, de l'aide SVP!!!

Rose - Modifié par Rose le 6/10/2010 à 14:49
Greg35140 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 14:25
Bonjour,

Je m'appelle Rose, j'ai 20ans. j'ai des problemes de peau. j'ai l'asthme de peau( les creux de mes coudes et mon cou portent des noirceurs qui disparaissent quand il fait froid et reapparaissent pendant la chaleur.), j'ai des demangeaisons fortes qui me laissent des taches dues au grattage, des urticaires sur tout le corps. Quand la crise se leve, je gratte comme une folle, des fois jusqu'au sang et mes doigts s'enflent comme s'il voulaient éclater. Quand je gratte ca rougit et un urticaire apparait donnant suite à des enflements. En plus j'ai beaucoup de boutons et taches noires sur tout le corps. Ma peau est trop sensible. Une petite blessure ou irritation conduit a une taches de plus. En plus quand je fini ma douche j'ai des picotements aigus au niveau des pieds qui montent le long du corps. Quand une pression est excercee sur ma peau ou si je fait des efforts physiques j'ai aussi les urticaires et enflements. J'ai ete chez plusieurs dermatologues qui m'ont prescrit aérius, une injection, une pommade contre les urticaires mais sans succes. J'ai aussi fait des test sanguins, helas aucun résultat. Ils m'ont meme dit de ne pas mettre du parfum sur ma peau et de ne pas manger tout aliment contenant des oeufs, toujours rien. S'il vous plait, si vous savez comment en venir a bout, aidez moi. J'en souffre trop et cela il y a 5ans maintenant.
A voir également:

4 réponses

Empaty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 2
12 oct. 2010 à 09:23
Bonjour!
Vous pouvez venir à bout de votre problème grâce à la consommation du gel d'aloe vera et l'application avec cette même plante.En effet ,l'aloe vera va combler les besoins de votre organisme.
Pourquoi ne pas essayer dès aujourd'hui?
Pour plus d'informations,laissez-moi un message.
A toute de suite...
2
Greg35140 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 1
20 oct. 2013 à 14:25
Bonjour, je m appelle Greg et j'ai eu le même problème que vous pendant 3 ans. Ça me pourrissait la vie. Après bcp de tentative rien ne me soulageait hormis la cortisone. Et un jour j'ai entendu parler de l acupuncture, j'ai fait 3 séances et miracles plus d urticaire!!!! J aurais sauve. Je ne vous cache pas que je sui obligé de refaire environ 1 séance par an des que l urticaire réapparaît mais cela vaut le coup. Essayer et donner moi de vos nouvelles.
Bon courage.
1
j'ai decouvert que le vinaigre de cidre est tres tres tres efficace pour l'urticaire.
un vraie remède sans risque.
0
Urticaire chronique - solution
18 févr. 2011 à 04:37
Bonjour Rose,
J'ai souffert d'urticaire chronique aussi et je comprends comment ca peu nous rendre invalide. J'ai trouvé la solution. En 2 semaines, tout mes symptome on disparu. Je n'en croyais pas. Plus de medicaments a prendre, plus de nuits blanches, plus de nausee, plus de rien. Envoi moi un courriel si tu vois ce message. Je voudrais t'aider ; maria-elisa@videotron.ca
-1