Demangeaison du au savon(s)

Résolu
tayo - 18 mars 2013 à 21:14
bibiche84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 10:46
Bonsoir,
Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 semaines) j'ai comme une allergie a ce savon (plein de petits boutons sur les phalange,sur les cuisses...comme de la chair de poule sauf que ca démange,c'est atroce.). Du coup je change de marque de savon, ca va un certain temps puis rebelote ca recommence, je crois que j'ai du faire toute les marques, a chaque fois c'est pareil .J'en ai marre, j'ai fait des tests sanguins, ca va,pareil pour les allergènes,je sais plus quoi faire, si quelqu'un a eu le meme probleme j'aimerai connaitre la solution parce qu'un type qui se gratte sans arret, ca fait mauvais effet et c'est surtout chi..., je tiens a preciser que ca fait environ un an que ca me fais ca et qu'avant je n'avais aucun probleme de ce genre. merci.
A voir également:

9 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 mars 2013 à 21:18
Tu as utilisé le savon de Marseille?
0