Les discussions

Urticaire géant en rémission

Bonjour, je voulais partager mon expérience de 8 ans d'urticaire géant suite à une ablation de la vésicule biliaire. Comme vous j'ai tout tenté! J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire:antihistaminiques à fortes doses

Bonjour, Depuis 2005 je fais des oédèmes après consommation de certains aliments. J'ai été traité par antihistaminique pour fausses allergies ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
venitienne84

Crise d urticaire

Bonjour, j aimerais savoir si je vais prendre mon bain (relativement chaud) es ce normal que les démangeaisons augmentent d une façon extrême??? l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mirabelle'

Crise d urticaire chronique

Bonjour, je fais une crise d urticaire chronique depuis 5 ans on me prescrit des antihistaminiques mais rien y fait pour guérir de ça j en souffre cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire chronique

Bonjour, Voici mon témoignage qui pourra peut-être aider certaines personnes. J'ai 66 ans et je n'ai jamais eu d'urticaire dans mon passé. Or en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Urticaire?

 Résolu

Bonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tiaré

Urticaire

Bonjour, Je fais une crise d'urticaire depuis un petit bout de temps, et comence à avoir des nausés et mal au ventre ainsi que des angoisses. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Urticaire !!!

Bonjour, Je souffre d'une crise d'uricaire qui dure depuis maintenant 5 jours cela est plutôt répititif puisque c'est ma 14 ème depuis le début de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 151 - 158 sur un total de 158