Forum Urticaire
-
problème au pouce Fermé
Bonjour/bonsoir depuis plusieur mois déjas mon pouce gauche est droits me gratte à mort que faire pour me soulager ? , j'est pas de ds nis de wi merci...
-
Utilisation de RIBES NIGRUM
Bonjour, Le macérat Ribes Nigrum m'a été recommandé il y a quelques temps, j'ai cessé de l'utiliser pour soigner d'autres pathologies, j'ai vu mon ur...
-
plaque .. Résolu
bonjour, c'est asser delicat , j'ai depuis quelques temps une plaque rouge a l'interieure de la cuisse droite pres du vagin , elle me grattes et "s'ef...
-
La lucite veut ma peau ...
Bonjour tout le monde, J'ai été soignée il y a 3 ans d'une mononucléose infectieuse qui en suite m'a déclenché des angines chroniques jusqu'au poi...
-
urticaire et crise d'asthme
Bonjour, Depuis 5 mois ou plus, je souffre d'un urticaire très gênant qui peut survenir à n'importe quel moment, je précise que ça a débuté lors du ...
-
Démangeaisons et brulures Résolu
Bonjour,j'ai depuis plusieurs semaines des démangeaisons aux paumes des mains surtout et dessus de main également et sur le corps qui apparaissent su...
-
uritcaire au froid
Bonjour, je suis atteinte de l'urticaire au froid depuis une dizaine d'années. personne ne me croyait. ("n' importe quoi") , jusqu'au jour ou ils vo...
-
peut 'on soigner l'urticaire avec des plantes? Résolu
bonjour! cela me gratte partout sauf aux mains et visage, depuis plusieurs mois . ma peau n'a pas de boutons ni de plaques , je ne suis pas sure que ...
-
Demangeaison du au savon(s) Résolu
Bonsoir, Voila mon problème, je me douche 2 a 3 fois par jours (3 l'été) avec un savon d'une certaine marque et au bout d'un certain temps (1 a 2 se...
-
j'ai un urticaire aufroid
Bonjour, je suis ateinte de cette maladie et je ne sais pas ce que je ne dois pas faire et se ce qu'il ya un éspoir de gérison
-
Je fais de urticaire
bonsoir je suis nouveau sur chat; j 'ai un soucie depuis un moment je fais de l urticaire et j ai des démangeaisons anales la nuit ma peau me gratte a...
-
gonflement de la levre inferieure Résolu
je me suis reveiller ce matin avec la levre inferieure gonflee et douloureuse et cela ne passe pas pourait ton me donnee des reponses si cela vous est...
-
urticaire chronique
bonjour à tous,je souhaiterai avoir l'avis de personne qui souffre comme moi d'urticaire chronique car depuis juin 2012 je souffre d'urticaire chroniq...
-
crises d'urticaires chroniques et fer sérique élevé, un lien?
Bonjour à tous, cela fait maintenant 10ans que je fais des crises d'urticaires chroniques (tous les jours des crises d'1/2heure provoquées soit par la...
-
allergies urticaires Fermé
Bonjour, avez-vous des résultas positifs depuis.... Mon cas : je suis stressé, mais souvent quand je fais des efforts, les hématomes reviennent....
-
pour ma sante
Bonjour, je voulé ca voire si on mange pas pendant quatre jours comment va réagire le corps et quille sont les concequances ,
-
rensenemon
Bonjour, je voudrait s'avoie que fait ( lamictal 100mg )
-
Urticaire géant Fermé
Bonjour, j'ai eu il a environ 1 semaine un urticaire géant , il reste quelques pt boutons genre bouton de moustique . J'ai couru chez mon médecin qui ...
-
y a til un risque pour la gale
Bonjour, bonjour je travaille a domicile chez des personnes agees je suis ammener a faire les toilettes et jai attraper la gale y a t il un risque p...
-
probleme d urticaire
Bonjour, j ai 60 ans depuis 3 semaines j ai commencer a faire de l urticaire j ai vue mon medecin j ai tout essayer et c est pire dans le cou et torax...
-
Boutons qui grattent = virus? Fermé
Bonjour, J'ai depuis 6 mois des boutons sur les jambes qui me grattent comme des boutons de moustiques. J'ai cru d'abord à des puces car j'ai un ...
-
demangeaisons
Bonjour, J'ai des demangeaisons sous la peau qui quand je gratte sa enffle comme des brulures et comme sa piques plus sa disparais j 'en ai beaucoup ...
-
soufrance de la varicocèle
Bonjour, je souffle de varicocèle mais l'opération qu'on m'a proposée est problématique
-
urticaire au froid
Bonjour, une allerguologue a identifié chez moi un urticaire au froid par le test du glaçon...plaques sur le corps et les extremités, boursouflures....
-
urticaire géant en rémission
Bonjour, je voulais partager mon expérience de 8 ans d'urticaire géant suite à une ablation de la vésicule biliaire. Comme vous j'ai tout tenté! J'...
-
Urticaire:antihistaminiques à fortes doses
Bonjour, Depuis 2005 je fais des oédèmes après consommation de certains aliments. J'ai été traité par antihistaminique pour fausses allergies ...
-
crise d urticaire
Bonjour, j aimerais savoir si je vais prendre mon bain (relativement chaud) es ce normal que les démangeaisons augmentent d une façon extrême??? l...
-
crise d urticaire chronique
Bonjour, je fais une crise d urticaire chronique depuis 5 ans on me prescrit des antihistaminiques mais rien y fait pour guérir de ça j en souffre cel...
-
l'urticaire chez l'enfant de moins de 2 ans
Bonjour, je voudrais savoir a quelle age peu t on avoir de l,urticaire?
-
Urticaire chronique
Bonjour, Voici mon témoignage qui pourra peut-être aider certaines personnes. J'ai 66 ans et je n'ai jamais eu d'urticaire dans mon passé. Or en ...
-
urticaire? Résolu
Bonjour,cela fait 2mois que j'ai des boutons ça a commencer sur lépaule puis le cou, le dos et les seins,je suis aller voir un doc. qui ma dit que c'é...
-
Urticaire
Bonjour, Je fais une crise d'urticaire depuis un petit bout de temps, et comence à avoir des nausés et mal au ventre ainsi que des angoisses. Je ne ...
-
Urticaire !!!
Bonjour, Je souffre d'une crise d'uricaire qui dure depuis maintenant 5 jours cela est plutôt répititif puisque c'est ma 14 ème depuis le début de l...