A voir également:
- Urticaire solupred et aerius
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Solupred bronchite - Accueil - Principes et substances actives
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour
Mon fils de 11 ans a été hospitalisé mercredi 1er juillet 2009 à cause d'un urticaire géant,il avait des plaques et des boutons sur tout le corps,en fait il était rouge et boursouflé partout,il avait aussi la lèvre supérieure et l'oeil enflé,il a été mis sous perfusion,tout est parti mais dés son retour à la maison,ça a recommencé,il est aussi sous solupred et aérius mais ça ne suffisait pas,il se grattait tout le temps et les plaques ne partent pas?je l'ai donc ramené chez le docteur ce matin,il a rajouté polaramine au traitement qu'il a déjà,à voir
Sinon on doit faire des tests pour trouver l'allergène mais pas avant 3 semaines.
Essaye de revoir ton doc pour avoir son avis.
Mon fils de 11 ans a été hospitalisé mercredi 1er juillet 2009 à cause d'un urticaire géant,il avait des plaques et des boutons sur tout le corps,en fait il était rouge et boursouflé partout,il avait aussi la lèvre supérieure et l'oeil enflé,il a été mis sous perfusion,tout est parti mais dés son retour à la maison,ça a recommencé,il est aussi sous solupred et aérius mais ça ne suffisait pas,il se grattait tout le temps et les plaques ne partent pas?je l'ai donc ramené chez le docteur ce matin,il a rajouté polaramine au traitement qu'il a déjà,à voir
Sinon on doit faire des tests pour trouver l'allergène mais pas avant 3 semaines.
Essaye de revoir ton doc pour avoir son avis.
18 juin 2013 à 21:51
J'ai 53 ans et pour la 1ère fois hier soir j'ai eu 1 crise d 'urticaire géant ......extrémement désagréable ! on s'arracherait la peau !.
N'ayant pas de renseignement là dessus , j'ai pris une douche tiède ( sans savon car cela me piquait et ne pas essuyer , juste tamponner doucement ) et j'ai été tout de suite et vraiment soulagée .
Ce soir en revenant du travail ....rebelotte ! mon médecin , vu à midi , m'avait prévenue que souvent cela revenait et m'a donné un traitement a base de cortisone.
Donc , à tous les mamans et papas , pensez-y , c'est trés efficace et sans danger .
Bien sur qu'il faut consulter un médecin mais dèjà une petite douche soulagera votre enfant en attendant d'aller à l'hôpital ; les pauvres petits je les plains beaucoup , c'est pas drôle !.
Le frottement des vêtements , ceinture , slip, soutien-gorge devient vite insupportable et ensuite les plaques s'étendent .
Bon courage .
lolotte.