Urticaire geant

Fermé
lmugo - 2 juil. 2009 à 16:55
 lolotte - 18 juin 2013 à 21:51
Bonjour,

mon fils de 6 ans a un urticaire geant depuis 7 jours il est sous solupred et aerus depuis 4 jours il y a toujours autant de plaques sur les jambes et les bras ca disparait sur son visage dos et torse je dois arreter le solupred demain .
Faut il que je retourne voir le médecin si ces plaques ne partent pas apres l'arret du solupred et ca peu disparaitre au bout de combien de temps un urticaire geant ca m'inquiet.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Mon fils de 11 ans a été hospitalisé mercredi 1er juillet 2009 à cause d'un urticaire géant,il avait des plaques et des boutons sur tout le corps,en fait il était rouge et boursouflé partout,il avait aussi la lèvre supérieure et l'oeil enflé,il a été mis sous perfusion,tout est parti mais dés son retour à la maison,ça a recommencé,il est aussi sous solupred et aérius mais ça ne suffisait pas,il se grattait tout le temps et les plaques ne partent pas?je l'ai donc ramené chez le docteur ce matin,il a rajouté polaramine au traitement qu'il a déjà,à voir
Sinon on doit faire des tests pour trouver l'allergène mais pas avant 3 semaines.
Essaye de revoir ton doc pour avoir son avis.
4
Bonjour à tous ,
J'ai 53 ans et pour la 1ère fois hier soir j'ai eu 1 crise d 'urticaire géant ......extrémement désagréable ! on s'arracherait la peau !.
N'ayant pas de renseignement là dessus , j'ai pris une douche tiède ( sans savon car cela me piquait et ne pas essuyer , juste tamponner doucement ) et j'ai été tout de suite et vraiment soulagée .
Ce soir en revenant du travail ....rebelotte ! mon médecin , vu à midi , m'avait prévenue que souvent cela revenait et m'a donné un traitement a base de cortisone.
Donc , à tous les mamans et papas , pensez-y , c'est trés efficace et sans danger .
Bien sur qu'il faut consulter un médecin mais dèjà une petite douche soulagera votre enfant en attendant d'aller à l'hôpital ; les pauvres petits je les plains beaucoup , c'est pas drôle !.
Le frottement des vêtements , ceinture , slip, soutien-gorge devient vite insupportable et ensuite les plaques s'étendent .
Bon courage .
lolotte.
0
moi j'ai eu une urticaire gaent et jai etais chez le medcin 1h aprer avoir pris les cacher je n avez plus rien
2
un urticaire geamt depuis 4annees apres avoir parcourut medecins et autres aucun resultat p sycosomatique
0