Urticaire cholinergique???:(
Stephanieblaack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 20 janv. 2014 à 09:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 20 janv. 2014 à 09:44
A voir également:
- Urticaire cholinergique???:(
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Anti cholinergique - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Les causes d'une urticaire sont très difficiles à retrouver. Cela demande une enquête parfois longue avec de multiples examens
On parle d'urticaire chronique quand celui ci évolue depuis plus de 2 mois
Il faut avant tout être certain du diagnostic puis , si c'est bien une urticaire, avoir un traitement de plusieurs semaines comportant un ou 2 antihistaminiques
Il est indispensable d'être suivi par un médecin qui connaît bien ce problème.
Pour infos
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/20-urticaire-crise-d-urticaire
On parle d'urticaire chronique quand celui ci évolue depuis plus de 2 mois
Il faut avant tout être certain du diagnostic puis , si c'est bien une urticaire, avoir un traitement de plusieurs semaines comportant un ou 2 antihistaminiques
Il est indispensable d'être suivi par un médecin qui connaît bien ce problème.
Pour infos
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/20-urticaire-crise-d-urticaire
Stephanieblaack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse.. Et effectivement, ça fait longtemps que j'ai ce problème! Je fait de l'asthme mais je ne sais pas si ça peux avoir un quelconque lien. C'est problématique car ces boutons et rougeur apparaissent vraiment très souvent et sont très visibles et inesthétiques! Mais sinon mis a part l'urticaire, je ne sais pas quel pourrait être mon problème! Merci :(
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42257
Webmaster
Dernière intervention
27 551
Pas d'autre choix que de consulter un allergologue ou un dermatologue