J'ai de l'urticaire et c'est l'enfer
larouque60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
larouque60 Messages postés 2 Statut Membre -
larouque60 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
quelqu'un peu t'il m'aider ?depuis 3 mois j'ai de l'urticaire je me gratte à sang les bras les entres- cuisses les fesses le cou la tête les oreilles et j'ai les lévres qui gonfle le visage avec des taches rouges
je suis allez voir une allergologue qui doit me faire des tests pour le 24/6/2014 sur 2 jours elle veux que j'arréte l'Atarax 10 jours avant et bien je ne peu pas c'est trop insupportable quelqu'un pourrai me dire si il faut vraiment attendre 10 jours là cela fait 3 jours et j'en peu plus
merci d'avance pour celle ou celui qui pourra m'aider
tres cordialement
quelqu'un peu t'il m'aider ?depuis 3 mois j'ai de l'urticaire je me gratte à sang les bras les entres- cuisses les fesses le cou la tête les oreilles et j'ai les lévres qui gonfle le visage avec des taches rouges
je suis allez voir une allergologue qui doit me faire des tests pour le 24/6/2014 sur 2 jours elle veux que j'arréte l'Atarax 10 jours avant et bien je ne peu pas c'est trop insupportable quelqu'un pourrai me dire si il faut vraiment attendre 10 jours là cela fait 3 jours et j'en peu plus
merci d'avance pour celle ou celui qui pourra m'aider
tres cordialement
A voir également:
- J'ai de l'urticaire et c'est l'enfer
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager urticaire vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
L'urticaire chronique est surement la maladie dont la cause est la plus difficile à retrouver....quand on la trouve...Si tu ne peux pas supporter plus 5 ou 6 jours, consultes quand même, cela n'empêche pas de débuter la prise en charge et le bilan.
Mais il faut être très patient..
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
Mais il faut être très patient..
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/