Je veux Mourir
paillon117
-
7 mai 2012 à 19:41
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 7 mai 2012 à 23:08
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 7 mai 2012 à 23:08
Bonjour,
Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi Ou plutôt je n'ai plus le droit de sortir de ma chambre Même pour partir a l'université ma mère m y conduit et j'ai bientôt 22 ans je suis plus une gamine pour me faire subir ça m'enfermer et m'enchainer de cette manière
Et je ne mange plus depuis ( je n'ai pas très faim) Je ne fait que pleurer...
Mon père ne m'adresse plus la parole et si j'aurai a choir je choisirai mon copain
C'est ou Lui Ou je meurt...
Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi Ou plutôt je n'ai plus le droit de sortir de ma chambre Même pour partir a l'université ma mère m y conduit et j'ai bientôt 22 ans je suis plus une gamine pour me faire subir ça m'enfermer et m'enchainer de cette manière
Et je ne mange plus depuis ( je n'ai pas très faim) Je ne fait que pleurer...
Mon père ne m'adresse plus la parole et si j'aurai a choir je choisirai mon copain
C'est ou Lui Ou je meurt...
A voir également:
- Je veux Mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 19:53
7 mai 2012 à 19:53
Bonsoir,
Tu as 22 ans, tu es majeure
N'as-tu pas la possibilité de prendre un petit studio ( ou kot )?
Les parents de ton ami, comment réagissent-ils?
A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
Tu as 22 ans, tu es majeure
N'as-tu pas la possibilité de prendre un petit studio ( ou kot )?
Les parents de ton ami, comment réagissent-ils?
A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
7 mai 2012 à 19:59
Et puis les parents de Mon ami n'ont jamais réagis comme Les miens et puis je les croise très souvent ses parents a lui Ils ont jamais été contre notre relation
Merci
7 mai 2012 à 20:01
Les parents de ton ami, ils ne pourraient pas t'héberger ( même provisoirement) ?
A+
7 mai 2012 à 20:25
7 mai 2012 à 22:06
Tu es majeure ! pourquoi encore autant de surveillance de la part de tes parents ?
Le garçon avec qui tu sors, pourquoi ne plait-il pas à tes parents? il doit bien y avoir une raison !
A+
7 mai 2012 à 22:14