Ça me gratte partout!!!
Marguerite
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour, bonsoir, tout le monde!
Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Cela m'empêche de dormir! Mais, j'ai trouvé qu'une seule solution : prendre du Virlix! Si je ne le prends pas, c'est l'horreur...
J'ai aussi remarqué que c'est peut-être génétique car, plusieurs membres de ma famille l'ont.
En fait, je voudrais bien savoir qu'elle est la cause de cette "maladie" (si cela en est une) et, s'il n'y a-t-il pas d'autres solutions à part ce médicament?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondent! ^^
Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Cela m'empêche de dormir! Mais, j'ai trouvé qu'une seule solution : prendre du Virlix! Si je ne le prends pas, c'est l'horreur...
J'ai aussi remarqué que c'est peut-être génétique car, plusieurs membres de ma famille l'ont.
En fait, je voudrais bien savoir qu'elle est la cause de cette "maladie" (si cela en est une) et, s'il n'y a-t-il pas d'autres solutions à part ce médicament?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondent! ^^
A voir également:
- Ça me gratte partout!!!
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Déchirure à l'accouchement : pourquoi, comment l'éviter ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien