Mst et hiv

nathan1980 - 9 mai 2012 à 14:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2012 à 15:53
Bonjour,

j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite avec le preservatif du debut juqu'a la fin , petite ejaculation toujours avec le preservatif puis je me suis retiré de suite, le liquide etait bien contenu dedans pas de debord ,il n'y a eu aucun contact bouche- sexe .
le fait d'avoir ejaculer dans le preservatif bien maintenu ( pas de dechirure , pas de glissement ) cause t'il un probléme ?
ma question est la suivante , ai je encouru un risque ou non ?

merci de me repondre et de me rassurer

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2012 à 14:50
Bonjour

A part n'avoir aucune relation sexuel, tu ne peux pas mieux te protégé que ce que tu as fais.
Zen :)
0
bonjour lafouine ,

merci de ta réponse , je pense que je n'ai rien fait qui puiisse me risquer , mais je sui d'une nature extremement anxieuse , au debut ca aller et dés que j'ai commencé a visité des differents sites web relatifs a ce sujet , j ai commenceé a voir peur ! pourtant les statiiques de sida info nous informe que meme sans preservatif , sans avaler sperme , sans fellation en groupe '( 3 et plus ) et pas d" abondance de sang " , une hygiene de la bouche propre , le risque etait tres tres faible , voir insignifiant , moi j ai mis un preservatif ! alors pourquoi je suis anxieux !! , qu'en pense tu lafouine ? peut tu me rassurer
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2012 à 15:53
Utilise toujours des préservatifs,pour n'importe quel rapport sexuel, (pénétration,félation,sodomie).

Tout pendant que tu n'as pas de relation exclusive avec une seule personne.
Que vous n'avez pas fait les tests ist,mst.

Tu garde le préservatif.

Et tout irra bien.
0