Mst et hiv
nathan1980
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite avec le preservatif du debut juqu'a la fin , petite ejaculation toujours avec le preservatif puis je me suis retiré de suite, le liquide etait bien contenu dedans pas de debord ,il n'y a eu aucun contact bouche- sexe .
le fait d'avoir ejaculer dans le preservatif bien maintenu ( pas de dechirure , pas de glissement ) cause t'il un probléme ?
ma question est la suivante , ai je encouru un risque ou non ?
merci de me repondre et de me rassurer
j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite avec le preservatif du debut juqu'a la fin , petite ejaculation toujours avec le preservatif puis je me suis retiré de suite, le liquide etait bien contenu dedans pas de debord ,il n'y a eu aucun contact bouche- sexe .
le fait d'avoir ejaculer dans le preservatif bien maintenu ( pas de dechirure , pas de glissement ) cause t'il un probléme ?
ma question est la suivante , ai je encouru un risque ou non ?
merci de me repondre et de me rassurer
A voir également:
- Mst et hiv
- Test hiv pharmacie - Guide
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Digue dentaire mst - Accueil - Sexualité
- Mst homme - Accueil - MST-IST
- Gland qui pele mst - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
A part n'avoir aucune relation sexuel, tu ne peux pas mieux te protégé que ce que tu as fais.
Zen :)
A part n'avoir aucune relation sexuel, tu ne peux pas mieux te protégé que ce que tu as fais.
Zen :)
merci de ta réponse , je pense que je n'ai rien fait qui puiisse me risquer , mais je sui d'une nature extremement anxieuse , au debut ca aller et dés que j'ai commencé a visité des differents sites web relatifs a ce sujet , j ai commenceé a voir peur ! pourtant les statiiques de sida info nous informe que meme sans preservatif , sans avaler sperme , sans fellation en groupe '( 3 et plus ) et pas d" abondance de sang " , une hygiene de la bouche propre , le risque etait tres tres faible , voir insignifiant , moi j ai mis un preservatif ! alors pourquoi je suis anxieux !! , qu'en pense tu lafouine ? peut tu me rassurer
merci