Mycose sur le Gland

douds -  
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je sais qu'il y a mille poste sur ce sujet, et j'en ai marre d'éplucher les forum à la recherche de questions, donc je me fait un p'tit poste pour poser les miennes.
Voila comme beaucoup, j'ai des petits boutons rouge sur le glands, et la peau toute fripé, ça fait de temps en temps un petit dépôt blanc.
Je suis allé voir 3 médecin différent (ont 1 plusieurs fois) qui m'ont dit: "Ooo c'est rien du tout, ça arrive souvent, prenez ça, ça va guérir vite"

Sauf que ça fait depuis décembre que j'ai ce truc, et ça n'a pas bouger. A chaque fois que je suis allé voir un médecin, je lui disai que toutes leur crème ne marchais pas du tout, alors il m'en prescrivais une autre. J'ai du claquer 150€ en médecin et médicaments depuis le début.

Commence à en avoir marre, et du coup je pose une simple question:
Pour ceux qui ont déjà eu ce trucs, quel traitement à été le plus efficace, si vous avec d'autre solutions à me proposer, je suis preneur.
Sinon ma dernière carte est d'aller voir un spécialiste

Merci pour vos réponses d'avance
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81
 
Bonjour.

=) Lire ça...

Et voir un dermatologue...

4