Diabète, cirrhose du foie, ascite (cancer ?)

yrlou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - Modifié par begonie le 24/04/2013 à 07:22
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 24 avril 2013 à 07:18
Salut a tous! je suis ravie de vous faire part de mon probleme.voila,mon Pere est age de 65 ans,il souffre du diabete depuis Juillet 2010,il a ete hospitalise pendant 2 fois,il suit toujours son medecin taitant.puis a l'intervalle de 2 ans c'est-a-dire mois d'Avril 2012 il presente de la cirrhose du foie,ascite pourtant il ne boit pas.On lui faire hospitalise pour la prise en charge,a l'exeat on nous prescrit des diuretiques pour lui,son etat commencait a ameliore.mais maintenant,on remarque une autre pathologie,son nombril augmente de volume(tres distendu) l'examen revele c'est une Hernie ombilicale,son abdomen augmente de volume a cause de l'ascite,il soufre,il refuse de consommer les dietes dessodee.je m'inquiete parceque son etat va de mal en pire de jour en jour,il ne peut pas marcher,il devient tres maigre et faible,il reste sur le lit.les reins fonctionnent,pas de probleme cardiovasculaire.apres beaucoup d'examens,le Docteur nous dit qu'il est fort probable pour c'est un cancer,le fait d'entendre ca je me suis perdue,j'aime tellement mon pere,il souffre trop.Meme les medicaments qu'ils prennent n'ont fait pas vraiment leur effet.je refuse de lui emmener pour faire l'examen pour determiner si c'est un cancer vraiment.
J'attend de vous des conseilles.

Merci d'avance pour vos conseilles.

EDIT : Modification du titre " de l'aide et des consseils "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 82
24 avril 2013 à 07:18
0