Crainte de souffrir d'une prostatite

pawinde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par begonie le 23/04/2013 à 10:26
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 avril 2013 à 11:47
bonjour,je suis un jeune-homme de 23 ans,ouest-africain. j'ai des inquietudes serieuses sur mon etat de sante actuel.lorsque je me couche sur le dos je sens comme une boule du cote droit de mon bas-ventre juste en dessous de mon nombril.je crains une prostatite. En effet,j'ai attrappe la bylharziose depuis mon enfance et je l'ai trainee jusqu'a present;il 3 mois j'ai ete cosulte un medecin qui m'a prescrit des biltricides.je sens que ya du mieux mais la presence du sang dans l'urine est encore remarquable. j'ai egalement une activité sexuelle un peu intense (2 ou 3 fois par semaine).je me rends compte a present que cela a beaucoup de repercutions sur moi, que ce soit sur le plan sexuel(j'ai des problèmes d'erection quand je suis avec ma partenaire et je dure avant d'atteindre l'orgasme;de fois je ny arrive meme pas),psychologique et sanitaire. Pour le moment je n'ai pas encore fait de consultation medicale parce que je ne sais pas comment j'honorerai les frais avec un revenu actuel trop faible(moins de 50 euro/mois)!je vous saurais tres reconnaissant de vos conseils et astuces que vous voudrez bien partager avec moi. Merci d'avance.


EDIT : Modification du titre " reherche de solutions "
La Modération du forum
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
23 avril 2013 à 11:47
1