Hypertrophie prostatique de 30cc ?
Bonjour,
"Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....!
Donc: ...................................
Est il possible de guérir d'un adénome prostatique d'environ 30 cc, uniquement avec des médicaments..... ?
Je porte une sonde avec poche de rétention depuis trois mois...?
Est il possible d'éviter une intervention chirurgical , ayant des problèmes cardiaque ainsi que de l' hypertention (et du stess depuis cette rétention urinaire du 23 janvier 2013 )....?
PS: Je suis aussi sous anticoagulants....!....?
"Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....!
Donc: ...................................
Est il possible de guérir d'un adénome prostatique d'environ 30 cc, uniquement avec des médicaments..... ?
Je porte une sonde avec poche de rétention depuis trois mois...?
Est il possible d'éviter une intervention chirurgical , ayant des problèmes cardiaque ainsi que de l' hypertention (et du stess depuis cette rétention urinaire du 23 janvier 2013 )....?
PS: Je suis aussi sous anticoagulants....!....?
A voir également:
- Prostate 30 cc
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Optidril 30 avis - Guide
- Prostate def - Accueil - Système reproducteur
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cafe et prostate - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Bonjour,
"Est il possible de guérir d'un adénome prostatique d'environ 30 cc, uniquement avec des médicaments."
Dans ton cas, la réponse est non.
Tu as déjà été victime d'une rétention aigue d'urines ayant nécessité un sondage à demeure.
Donc, la chirurgie parait inéluctable. Les problèmes cardio-vasculaires ne devraient pas être un obstacle. Mais seuls le chirurgien et l'anesthésiste pourront en décider.
"Est il possible de guérir d'un adénome prostatique d'environ 30 cc, uniquement avec des médicaments."
Dans ton cas, la réponse est non.
Tu as déjà été victime d'une rétention aigue d'urines ayant nécessité un sondage à demeure.
Donc, la chirurgie parait inéluctable. Les problèmes cardio-vasculaires ne devraient pas être un obstacle. Mais seuls le chirurgien et l'anesthésiste pourront en décider.
gérard michal
Messages postés
3
Statut
Membre
merci
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615