Douleur intense au crâne après le sport

YaJay - 16 août 2016 à 04:02
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 16 août 2016 à 09:20
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une douleur intense au crâne après une petite séance intense de sport. Par exemple jvais faire un exercice et jvais mettre tout ce que j'ai jusqu'à peu pres dépasser mes limites ensuite jvais ressentir comme si on m'a mit un coup de batte en fer derrière la tête et jvais souffrir pendant 10mn. Mais genre une douleur et vraiment intense j'ai même perdu conscience la première fois que ça m'est arriver et jme suis réveiller 3h après, ensuite j'ai mal à la tête tout le reste de la jourlée jusqu'au lendemain après une bonne nuit de sommeil. La dernière fois que ça m'ait arriver c'était avant hier après quelque exercice de cardio genre un entraînement intense de 7 minutes. J'ai supporter la douleur j'ai pas perdu conscience mais après toute la journée j'ai eu une migraine.
S'il vous plaît si vous avez une solution sinon je peux dire adieu au sport pour toute ma vie pourtant je Kiff ça ! :'(
Merci d'avance !

PS : Je suis un gars de bientôt 16 ans mais je connais des gens de 28 ans qui ont la même.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 424
16 août 2016 à 09:20
Bonjour,

Il faut absolument que tu en parles à ton médecin. Cela ne peut être lié qu'à des efforts trop intenses et à rien d'autre.

Mais, certaines anomalies cardio-vasculaires ou intra-craniennes peuvent aussi entrainer ce type de manifestations.

Donc ...

0