Problème derection

Ange - 23 sept. 2016 à 10:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 10:59
Bonjours, je vous explique ma situation. Je suis en couple avec une femme depuis peu (1mois) dont je suis amoureux. Tout se passe bien sexsuellement sauf le matin j'ai des problèmes derection alors que auparavant je n'ai jamais eu. Je ne comprends pas. On a une cadence de rapport qui vont de 2 a 4 par jour tout marche nickel sauf le matin pourtant elle me stimule bien je suis en erection puis dès que je la penetre plus rien. J'ai toujours l'érection au réveil donc je ne comprends pas est-ce que je dois consulter ou attendre. Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre. Cdt
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 23/09/2016 à 10:58
Détend toi un peu.. Si ça marche toutes les autres fois, pas de problème
Peut être faites l'amour mais sans pénètration le matin pendant quelques jours ou semaines.. Ça reviendra forcément.. Et ça te débloquera sûrement car tu dois te braquer
Tu peux toujours consulter ensuite
Tiens nous au courant
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement ça me tracasse beaucoup sachant qu'elle a connu ça avec d'autres hommes et que moi a la base j'ai jamais connu donc je m'inquiéter pas sauf que la ca m'arrive. Je vais suivre votre conseil en espérant régler se problème. Merci encore.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Ange
23 sept. 2016 à 10:59
Tiens nous au courant et relax....n'y pense pas
0