Perte d'eau pendant les règles

Résolu/Fermé
gladys - 25 sept. 2008 à 00:11
 x - 31 mars 2010 à 16:13
Bonjour,
je suis super inquiète...j'ai actuellement mes règles et je porte des tampons. J 'ai changé mon tampon à 18h ce soir et je viens de le changer a nouveau avant de me coucher et là surprise!!! je remarque que ma culotte est mouillée, ça ressemble à de l'eau. Je retire donc mon tampon et là je remarque qu'il y a bien sur du sang mais surtout qu'il est imbibé d'eau!!! ma culotte est bien mouillée liquide clair et sans odeur et je ne suis pas enceinte à ma connaissance de quoi pourrait-il sagir ??? si quelqu'un à une réponse merci à tous!!!!!!

2 réponses

merci d'avoir répondu tu me rassure un peu, c'est tout de même étrange!! des pertes vaginales aussi importante et ce pendant les règles !! j' ai eu aussi des crampes de ventre toute la journée mais rien à voir avec les douleurs de règles !! etrange tout ça!! merci encore
72
tu as peur de quoi d'etre enceinte?je te rassur tu a t regle dc impossible,les crampes peuvent etre differente tu c.g deja eu d perte moi aussi c rien de grave,ap pr te rassure tu pe aple ton doc
-5
Je suis pas d'accord ma genico ma dit qu'on pouvait avoir ces regl' etr' en ceint' si on nié la grosses
3