Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

EM10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 10:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 10:41
Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je dormais en dehors de la maison jusqu’à mes 12 ans. Après plus rien. Depuis environ 1 ans ( bac blanc français l’année dernière ) je fais des crises dangoisses pendant chaque contrôle de cours ce qui me stress beaucoup. Depuis environ 1 mois, je transpire execcivement la nuit et je suis obliger de me lever une à deux foi pour changer mes habits. Même nue la transpiration est la même. De plus, chaque matin avant d’aller e cours j’ai très très envie de vomir et la nourriture a du mal à passer. Cela ne m’arrive pas lorsque je dors avec mon copain chez lui mais arrive quelque foi lorsqu’on dort chez moi. Pensez vous que c’est lié au stress ou cela peut être plus grave ?
( je reprend un suivie avec une psychologue la semaine prochaine)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 févr. 2019 à 10:41
Probablement l’angoisse mais ce serait peux de prendre l’avis de ton medecin
Pense aussi à faire du sport et de la relaxation pour tes angoisses
Cela peut t’aider
0