Infections après rapports sexuels
louloune
-
16 oct. 2017 à 18:02
splante55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 03:45
splante55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 03:45
A voir également:
- Infections après rapports sexuels
- Infections - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
Modifié le 16 oct. 2017 à 18:50
Modifié le 16 oct. 2017 à 18:50
Bonsoir,
"ce qui m'a semblé être une mycose vaginale (pertes épaisses, démangeaisons) que j'ai donc traitée"
Es tu certaine que c'était une mycose ? tu t'es donc auto diagnostiquée et auto traitée, pas très prudent.
" j'ai des brûlures lors de la miction, mon urine est trouble et contient du sang, je pense qu'il s'agit d'une infection urinaire. "
Fort possible également mais il faut absolument consulter rapidement et faire un ECBU
"liés à mon partenaire ? "
Non car tu dis que ces rapports étaient protégées avec un préservatif
"Pourquoi ai-je mal quand je fais l'amour ? "
Pas assez détendue et dilatée, manque de lubrification ? dyspareunie ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1730-douleurs-au-cours-des-rapports-sexuels
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"ce qui m'a semblé être une mycose vaginale (pertes épaisses, démangeaisons) que j'ai donc traitée"
Es tu certaine que c'était une mycose ? tu t'es donc auto diagnostiquée et auto traitée, pas très prudent.
" j'ai des brûlures lors de la miction, mon urine est trouble et contient du sang, je pense qu'il s'agit d'une infection urinaire. "
Fort possible également mais il faut absolument consulter rapidement et faire un ECBU
"liés à mon partenaire ? "
Non car tu dis que ces rapports étaient protégées avec un préservatif
"Pourquoi ai-je mal quand je fais l'amour ? "
Pas assez détendue et dilatée, manque de lubrification ? dyspareunie ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1730-douleurs-au-cours-des-rapports-sexuels
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
splante55
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 03:45
18 oct. 2017 à 03:45
Personnellement j'avais souvent des infections urinaires et c'est quand ma même ma dit de prendre le temps du diner après chaque rapport que ça cest arrangé... piur les muqueuses et rapport douloureux jai eu ce problème plusieurs fois er c'était généralement causé par un manque d'intérêt ou de sentiment envers le garçon ou encore vaginite frequente lorsque je n'ai pas de relation régulièrement et que je porte des dessous colorés...