Infections après rapports sexuels

louloune - 16 oct. 2017 à 18:02
splante55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 03:45
Bonjour,
je suis une jeune fille de 18 ans, après quelques mois d'abstinence j'ai un un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semaines. Ce rapport a été très douloureux au niveau du vagin, comme si celui-ci n'était pas assez "dilaté". Suite à ce rapport j'ai eu des brûlures et pertes de sang pendant quelques jours (hors période de règles, et je suis sous pilule) qui se sont suivies de ce qui m'a semblé être une mycose vaginale (pertes épaisses, démangeaisons) que j'ai donc traitée. Trois semaines après ce premier rapport, tout va mieux, j'ai eu mes règles et j'ai donc à nouveau un rapport (toujours protégé) avec ce même partenaire. Le rapport est encore douloureux, mais la fin est plus agréable. Le lendemain aucune sensation désagréable mais impossible de recommencer à faire l'amour car trop douloureux au moment de la pénétration. Deux jours après j'ai des brûlures lors de la miction, mon urine est trouble et contient du sang, je pense qu'il s'agit d'une infection urinaire.
Pensez-vous que ces deux soucis puissent être liés entre eux ? liés à mon partenaire ?
Pourquoi ai-je mal quand je fais l'amour ?
Dans l'attente de réponses ...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
Modifié le 16 oct. 2017 à 18:50
Bonsoir,
"ce qui m'a semblé être une mycose vaginale (pertes épaisses, démangeaisons) que j'ai donc traitée"
Es tu certaine que c'était une mycose ? tu t'es donc auto diagnostiquée et auto traitée, pas très prudent.
" j'ai des brûlures lors de la miction, mon urine est trouble et contient du sang, je pense qu'il s'agit d'une infection urinaire. "
Fort possible également mais il faut absolument consulter rapidement et faire un ECBU
"liés à mon partenaire ? "
Non car tu dis que ces rapports étaient protégées avec un préservatif
"Pourquoi ai-je mal quand je fais l'amour ? "
Pas assez détendue et dilatée, manque de lubrification ? dyspareunie ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1730-douleurs-au-cours-des-rapports-sexuels
Clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
splante55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 03:45
Personnellement j'avais souvent des infections urinaires et c'est quand ma même ma dit de prendre le temps du diner après chaque rapport que ça cest arrangé... piur les muqueuses et rapport douloureux jai eu ce problème plusieurs fois er c'était généralement causé par un manque d'intérêt ou de sentiment envers le garçon ou encore vaginite frequente lorsque je n'ai pas de relation régulièrement et que je porte des dessous colorés...
0