Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi

Résolu
lilou67 - 9 déc. 2010 à 04:38
 lapolitu - 9 déc. 2010 à 22:49
Bonjour,
J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de serré une bretelle plus que l'autre enfain bref UN VRAI COMPLEX !! J'ai deja posé la question a mes proche et il m'on tous répondu la meme chose comme quoi sa arrive a pratiquement toute les fille et que sa finni par partir . Mais bon la sa fait quand meme 4 ans que je doit suporter sa ... Merci de m'aider svp
A voir également:

4 réponses

c 'est normal !!! on est pas symétrique !!!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
9 déc. 2010 à 11:43
c est tout a fais normal toute les femme on un sein plus petit que l autre !!!
0
Merciii sà m'ràssur .. Mais bon cé quand meme assé voyant et surtout souvent douloureux . Bon j'vais suivre vos conseille et laissé fair la nature ^^
0
je t ecomprends. toutes les femmes ont un sein plus petit . mais chez certaines c'est plus remarquable.
ma soeur a eu le meme probleme ,elle a ete tres inquiete, elle est allee voir medecin, et il lui a dit qu'elle avait un desordre hormonal., mais que c,est pas du tout grave.
0