Masturbation indésirable

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes mais en vain.
Mon problème est que je réside chez un oncle dont j'ai pas le droit de ramener les filles chez moi. J'ai mis pas mal d'annonce pour des massages de relaxation, parfois même des massages gratuits aux domiciles des intéressées mais je reçois pratiquement aucun appel. Finalement je me trouve le soir entrain de masturber en imaginant les belles tailles que j'ai vu au metro ou le boulot.
Que puisse faire pour en sortir de cette situation ? merci de m'aider svp

2 réponses

  1. Pourquoi mariée? tu veux pas chercher des filles de ton age?
    0
    1. Modérateur
      Bonjour

      Si la masturbation te permet de patienter et de gérer ton absence de relation, pourquoi veux-tu l'arrêter?
      0
      1. je veux bien une relation normale. la masturbation n'est qu'une solution pour capter mes désirs.
        des filles de mon age? j'ai pas trouvé surtout que je fume pas, je bois pas, je suis pas fait pour les pubs,boites...
        0
      2. Modérateur
        Bonjour anas.
        Q'est-ce que le fait de ne pas fumer, de ne pas boire et de ne pas fréquenter les pubs, t'empêche de rencontrer des femmes de ton âge ?
        0
      3. Modérateur
        En fait ta question ce n'est pas comment arreter la masturbation mais comment rencontrer des filles de ton âge?
        0