Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 titi72 -
Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillantes, ça ne ressemble pas a du sperme mais a de la baves d'escargot. Et cela arrive que la semaine quant il est au travail et ça m'inquiète beaucoup j'ai peur qu'il me trompe... Aider moi a comprendre svp
A voir également:

10 réponses

Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
717
moi à ta place je lui ferai confiance et arrêterait de regarder dans ses caleçons!!!
on a bien des pertes nous peut être que les garçons en ont un peu aussi??
te prends pas la tete tu vas te pourir la vie
s'il te trompait il te ferait pas l'amour tous les jours!!!
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est juste un liquide qui sort lorsque vous faites des efforts ...pas d'inquiètudes...
d'aspect cela ressemble à du sperme mais ce n'est pas cela. n'importe quel medecin vous le dira.
bonjour
j'ai 52 ans et cela m'arrive souvent quand je me retrouve en discution avec une belle femme je ne sai pas pourquoi !émotion!
un désir que je ne controle pas
et je mouille comme pendant des prémilinaires et c'est agacant.
donc votre marie est peut étre émotif et travail avec des femmes.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 872
Bonjour

Il a peut-être des fuites ...
Oui je lui en parle et il me répond qu'il ne sais pas après il s'enerve et m'envoie balader. Je suis perdu je ne comprend pas, parce que ont a des rapports pratiquement tous les jours. Et que ses taches la ne sont la que depuis 6 mois, avant il n'y avais rien de cela.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 872
Pourquoi tu ne lui fais pas confiance ? Normale qu'il t'envoie balader si tu le harcèles ...
Aujourd'hui tu regardes son caleçon, et demain tu regarderas quoi ? Sa goûte au nez ?
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
324
peut etre qu il a eu une erection dans la journée et qu il a eu une petite perte . mais de la a vous tromper si tous ce passe bien je crois pas .
certains hommes ont ces pertes. fais- lui confiance et ne lui prete pas de mauvaises idees. L'important c'est qu'il t'aime et ne se comporte pas mal. Mais si ton doute persiste, tu iras poser la question a un medecin.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 872
Et s'il faisait pareil avec tes culottes, tu dirais quoi ?
Oui c'est ça le pires c'est qu'on a des rapports très souvents et sa ça passe super bien. Je ne comprend pas
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
717
bonsoir,
c'est bizarre
escusez moi la question mais vous avez toujours des rapports réguliers?
Ok merci a tous de vos réponces je suis rassuré
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
717
vous lui en avez déjà parler?