Ma copine elle veut pas me comprondre

Résolu
jebrille - 9 déc. 2010 à 18:29
 jebrille - 9 déc. 2010 à 19:33
Bonjour,
j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et me aide a faire le ménage et elle veut pas me écoute quand je dit les chose important, elle m en gelée pour rien ! elle veut toujours avoir raison, elle me écoute, mais quand elle a décidé quelque chose,elle veut faire enfin ce qu'elle désire, elle veut faire que de pote mecs et elle ma déja fait une petite histoire avec un collège de son travaille parce que il plaise,je suis triste je veux pas etre tous les jour comme ça ,je plus le moral d allé ou travaille ! merci pour tous

2 réponses

il faut que tu lui parle, lui dire se qui te dérange dans son comportement. Dans un couple il faut beaucoup parler pour que sa avance. Faut faire des effort de chaque coté.
Peut être que son comportement viens d'une ancienne histoire, ou dispute entre vous.
Mais parler parler parler !
0
C EST VRAI ELLE A UNE PEITITE ANCINNE HISTOIRE DANS A FAMILLE QUAND ELLE ETE GAMINE LE FRERE DE çA BELLE MER IL A VIOLE elle a dit ça a famille mais iles croi pas encor juska aujourd hui elle sais pas quoi dire car si elle di c est ete vrai ça va pas avec ça belle mer et si elle dit oui c est vrai ça va etre un peux l honte pour elle et apre ça va pas avc ça belle mer
0