Nu ou pas etre nu devant un enfant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 17:02
 phpduuu62 - 10 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,
donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette beaucoup car defois il veint passer quelque wek end cher moi et il super content de me voir bon sa me fait plaisir mais un certain point c'est assez genant car il et toujour avec moi il se lave avec moi il dorre avec moi a votre avis je le laisse faire ou allor je dois lui expliquer jan nai deja parler avec ses parent et il mon demander de laisser faire mais bon moi je suis extrement pudique et je suis gener du faite que je me lave avec mon couzin et que je dors avec a votre avis je le laisse faire ou pas mercie de m'aider et jalais oublier il me fais sans arret des calin et des bisou surtout pour quelquin comme qui suit ghotic

26 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
30 janv. 2010 à 17:50
ben tu aurais dis sa au debut
je t'aurais dis que en fait le petit a besoin de stabilite et que le fait d'etre avec toi le rassure car tu n'a pas change envers lui et s'il te dis qu'il t'aime surtout le soir c'est surement parce qu'il n'ose pas le dire devant les autre et qu'a se moment la vous etes tous seul
et malheureusement le divorce peut le perturber beaucoup c'est deja bien qu'il se confie a toi s'il te dit qu'il t'aime c'est parce qu'il ne l'entent peut etre pas de sa mere et le fait qu'elle le repousse beaucoup n'arrange rien dans son probleme
8