Nu ou pas etre nu devant un enfant

Résolu/Fermé
Signaler
-
 phpduuu62 -
Bonjour,
donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette beaucoup car defois il veint passer quelque wek end cher moi et il super content de me voir bon sa me fait plaisir mais un certain point c'est assez genant car il et toujour avec moi il se lave avec moi il dorre avec moi a votre avis je le laisse faire ou allor je dois lui expliquer jan nai deja parler avec ses parent et il mon demander de laisser faire mais bon moi je suis extrement pudique et je suis gener du faite que je me lave avec mon couzin et que je dors avec a votre avis je le laisse faire ou pas mercie de m'aider et jalais oublier il me fais sans arret des calin et des bisou surtout pour quelquin comme qui suit ghotic
A voir également:

26 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
60
ben tu aurais dis sa au debut
je t'aurais dis que en fait le petit a besoin de stabilite et que le fait d'etre avec toi le rassure car tu n'a pas change envers lui et s'il te dis qu'il t'aime surtout le soir c'est surement parce qu'il n'ose pas le dire devant les autre et qu'a se moment la vous etes tous seul
et malheureusement le divorce peut le perturber beaucoup c'est deja bien qu'il se confie a toi s'il te dit qu'il t'aime c'est parce qu'il ne l'entent peut etre pas de sa mere et le fait qu'elle le repousse beaucoup n'arrange rien dans son probleme
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Fait comme tu le ressens toi.
Si tu es bien avec lui ,dis lui.

Si il y a des moments ou tu souhaite être seul.
Dis lui aussi.
Explique lui la raison.
Pour la toilette par exemple.

OK?
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
60
pas de probleme j'espere que sa se passera bien

kizz et bonne chance avec le petit

Mercie j'esperre aussi que mon neveu iras meui a l'avenir je passerer plus de temps avec lui en atente que le divorce soit fini mercie encore c'est tre sympa a touse de mavoir si bein aider
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Et reviens quand tu veux.

Si tu as besoin d'un coup de main.

Et merci à toi de ta politesse.

A+
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Coucou

Essaye de faire des efforts d'écriture ,s'il te plais.
Sinon tes messages risques d'être supprimé.

Je reviens tout a l'heure .

A +

Je disais bon c'est simple je dirais tous simplement a mon neveu que je me sens gêner quand je me lave avec lui mais il vas se demander pourquoi et moi je serré pas quoi répondre mais avant que je me sente gêner jan nais parler a mon entourage et il mon dis "beurkk tu serré pas pédophile" et on mas dis que sa ne se faisait pas et c'st sa qui ma rendu pudique devant lui et je vois bein que tout conte fais il yas rein de mal a sa
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
60
salut
en fait je vois pas du tout se qui a de mal a sa tu ne fait rien de mal
moi je me suis lavee tard avec mon couzin et je ne suis pas differente pour autant maintenant c'est a toi de voir
si tu veux lui explique dit lui que sa te gene car tu es grand et que tu voudrais etre seul pour ta douche mais que sa ne change rien au faite que c'est ton couz et que tu l'aime c'est tout je vois pas se que jepeut te dire d'autre

kizz

ok mercie sa ma bein rasurer mercie a tousse !!!!!!!!!!!!
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 179
Bonjour
Il est logique que vous ne vous douchiez pas avec un enfant, cousin ou pas.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise, d'autant plus pour ne pas le faire.
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
60
soit delicat espique lui qu'il ne peut pas se laver avec toi si sa te gene vraiment maintenant du faite qu'il dorme avec toi je ne voit pas se qui te gene il a pe juste besoin de tendresse mais ne le rejete pas d'un jour a l'autre car il risque de croire qu'il a fait quelque chose de mal

oui je comprend mais avez vous deja eu se genre de situation car je sais pas jai pas labitude detre toujour avec qeulquin apare ma copine et en plus de sa il n'est meme pas comme sa avec ses parent il tre mechant avec ses parent et se qui minquiette c'est que il et tre pudique devant ses parent jai peur que il me considere un peu comme un parent pourtant je ne fai rein de speciale et il sans arret en train de me faire des calin meme quand je suis sur mon ordinateure ou que je me leve il me saute dans les bras jai du mal a comprendre se comportement mais je le repousse pas pour autant mais je c'est une chose c'est que avec ses parent et ses soeur il et tre repousser
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
60
ben moi j'ai deja vecu sa vu que je suis d'une grande famille
il se sent peut etre juste mieux avec toi qu'avec ses parents car tu as peut etre plus d'autorite sur lui et il se sent plus en securite maintenant je ne pense pas qu'il te prenne pour un de ses parents car a son age il est capable de faire la diference

ouff tan meui enfin jespere pase que defois il me parle il me dis defois que il m'aime surtout au soir quand on et dans mon lit meme dans mon lit il me tein par le coup et il me lache pas et il me parle de ses parent qui sont divorcer et que il a limpression de plus etre aimer c'est assez grave pour un gosse de 8 ans qui se confit je crois que je vais le laisser faire par exemple quand on mange a table il se met a coter de moi quand je suis sur le canaper pareille quand je met dans ma chanbre pour ecouter de la musique pareille jesperre que il n'est pas traumtiser dus au divorce de ses parent et se qui me choque le plus c'est quand sa mer lui donne des claque pour rein et la que elle enciente jai peur que les chose ampire pase que sa mer le repousse de trop jamais de calin jamais de je t'aime quant penser vous

desoler de repondre que maintenent mais mon neveu et venu et comme vous le savez il et toujour avec moi donc je nai pas preferer qui voit se que jecrie je vais suivre vos conseille mercie enormement je le comprend meui maintenant et la tout a l'heure il voulait encore rester mais sa mer a pas voulu il doit aller cher son pere demain en tous cas mercie encore vous mavez bein aider
Je te sugère de lui en parler et de lui expliquer que tu ne peux prendre ta douche avec lui. De plus vous n,avez pas la même âge, donc vos corps sont différent. J'ai 17 ans moi aussi et je fais du badminton et après je prend ma docuhe dans le vestiaire et je me souviens qu,une fois il y avait des jeunes d,environ 9-10 ans dans le vestaire et il sont venu voir dans le coin des douches et nous ont apreçu nu et ils ont dit ``regarder leur pénis il est gros, il a du poil, ils ont des grosses boules en dessous du pénis . Cela montre que cela peu créer un malaise avec la différence d'âge.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
3
essaye de lui parlé lui expliqué que maintenant il est grand et c'est normal qu'il fait sa douche tous seul. Apres pour dormir tu tenfou tu peux très bien dormir avec lui !

Pour tant mon enveu ne dis rein de tous sa il me pause aucune question concernant le sexe il et tre a l'aise avec moi je vais lui expliquer que je n'aime pas me montrer nu devant lui jesperre que il vas bein le prendre mais je pense que oui ou allor se sont mes tatouage qui aime voir car il yas que moi dans la famille qui sui ghotic et oui pour un mec c'est chocant mais je me sens a l'aise que comme sa et je ne changeret pour rein au monde mais pour un gosse qui n'est pa peur de quelquin comme moi sa m'ettone
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Il ne peut pas avoir peur.
Il t'aime comme un frère.
Il n'a pas d'image négative de Gothic ou quoi que ce soit.

Le genre de la personne ,il s'en fiche.
Il t'aime en tant que homme pas en tant que style.

Ou alors il aime ce style.
Ça lui parle...

Pour le fait de te retrouver nu devant lui.
Explique lui que ça te gêne.
Mais explique lui pour quel raison ça te gêne.
Alors prépare ton discours à l'avance...:)

a+

Bon tan meui mais mais c'est simple je vais tous sinplement dire que je naime pas etre nu devant un petit garcon mais je pense que il vas me demander pourqoi avant ca gener pas pase que il et vrai que avant sa me gener pas mais a partir du moment que jan nai parler a mon antourage il mon dit "beurkk ta pas honte tu serer pas pedhophile" et a partir de se moment la sa me meter mal a l'aise pase que il mon dit que les gosse peuvent mentir et ainsi dire que je lai toucher a votre avis se seret vrai pase que mon neveu se lave tous seule dans la baignoire avec moi mais la baignoire on lutilise comme une douche