Risque de grossesse après un rapport protégé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
- 10 déc. 2010 à 19:24
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des préliminaires, il y a eu un "frottement" (très léger) entre nos deux sexes. J'ai mal au ventre depuis environ une semaine et je voudrais savoir si c'est normal?
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
108
Merci
Tu n'as pas a t'inquiéter , si il n'y a pas eu d'éjaculation dans ton vagin il n'y a pas de risque !
Et le mal de ventre c'est le stress et la peur que tu as d'être en ceinte !

Dire « Merci » 108

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
4
Merci
ben si ils peuvent figurez-vous!!!même si ce n'est qu'à l'entrée du vagin ils peuvent remonter et suivre leur chemin!!certaines femmes se sont retrouvées enceinte sans pénétration et certaines étaient encore vierges!!donc si ce sont des rambos!!faut pas croire!!!
Publi-information
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
2
Merci
Bonsoir!!
il y a eu frottements avec ou sans le préservatif?? car s'il y a eu frottements sans préservatif il y a un risque de grossesse, car l'homme avant l'éjaculation sécrète ce que l'on appelle le liquide séminal et il contient des spermatozoïdes, et donc il y a possibilité de grossesse!
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
2
Merci
Voilà ce que dit un dossier du site :

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
370
1
Merci
frottements pour moi signifie pas de pénétration mais simplement un frottement de leur deux sexe donc pas de risque
1
Merci
frottement mais vers le clitoris ... et je n'ai pas senti que c'était "mouillé"
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
370
1
Merci
comment veux-tu qu'un spermatozoïde arrive à entrer dans le vagin sans qu'il y ai pénétration? c'est pas rambo quand même(faut le prendre avec humour bien sur)
0
Merci
Je ne pense pas que ton mal de ventre soi a cause de sa. Il est surement lié a ton stresse.
En tout cas c'est très bien que vous vous soyer protégés.
Si votre frottement a été très léger, je ne pense pas que tu sois enceinte. Mais la prochaine fois faites plus attention, et je te conseil dans parler a ta maman, ou aller dans un planning familiale pour pouvoir prendre la pilule.
0
Merci
Merci pour vos réponses ! Il y a eu éjaculation lors de la pénétration mais je lui ai demandé de vérifier le préservatif (désolée pour les détails) il m'a assuré qu'il n'y avait eu aucune "fuite" et que tout était a "l'intérieur" du préservatif.
0
Merci
Donc voilà ça me préoccupe un peu en ce moment, je suis un peu stressée :s
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
370
0
Merci
tu n'as pas à t'inquiéter, vraiment! Si le préservatif n'a pas craqué et qu'il n'y a pas eu de pénétration à part de "léger frottements" tu n'as pas de risque d'être enceinte!!

Comme il a été dit précédemment c'est surement dû à ton stresse,tu le dit toi même :"ça me préoccupe un peu en ce moment, je suis un peu stressée :s "
Et comme le dit mouton la prochaine fois penser à vous protéger sa t'éviteras de t'en faire pour cela.
0
Merci
Merci, je me sens un peu mieux ^^
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
0
Merci
du moment où il y eu frottements avec les deux sexes et non protégé il y a toujours un risque de quoi que ce soit!!
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
370
0
Merci
Autant pour moi ^^ je m'endomirais moins bête ce soir
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
0
Merci
comme quoi c'est tout petit mais c'est costaud!!!!
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
370
0
Merci
Tout à fait ;)
Messages postés
2205
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
514
-1
Merci
ben si justement!!il ne faut pas croire que parce qu'il n' y a pas eu de pénétration qu'il n'y a aucun risque car ce n'est pas le cas il y a un risque réel de tomber enceinte même s'il y a frottements!