12ans et déjà envie.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 raftal -
Bonjour/Bonsoir
J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et sa passera.Mais sa ne passe pas je me masturbe tout le temps en pensant a elle , des que je la vois j'entre en érection alors s'il vous plait :
-Que dois-je faire ?

27 réponses

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
Oubli ce qu'il dit,
Tout le monde a un fantasme.
Moi c'est les porte jartelle, c'est juste que toi c'est ta prof de maths !
Tu y peu rien U_U
Si...vas voir des truck sur internet, jespere que sa passera: je pense que sa doit etre desagreable...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Pensé à quelque chose de dégoutant xD

Pense a quelque chose de dégoutant?
J'ai un peu de mal a cerne ce que tu veux dire...

Ah parceque la j'ai tout essayes des photos X au vidéo hard mais n'empêche j'ai toujours ma prof en tête et je n'arrive pas a la faire sortir ><
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
Sa passera...
quoi dire d'autre? Rien...
On ne peut pas te fair changer comme cela...
Ne regarde pas de video trash, plutot des truc sexy...
ET aussi espere que cela vas passer...

2 ans et sa passe toujours pas -_-
En tout cas vos réponses sont plus censés que celle d'un ami qui m'a dit d'essayer de coucher avec la prof
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
x)
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
Attend...
Attend...
Attend...
ou demande a ta mere de tenmener chez le medecin pour lui en parler...

Le médecin il comprendrais pas et il me prendrais pour un gros obsèdes
Et la mère si elle le savais elle me tuerais alors sa m'etonnerait sue je le fasse...
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Truc dégoutant je veux dire pour évité l'érection quand elle es là parce que imagine elle t'envoie au tableau.. Enfin quelque chose qui te répugne! T'a essayer de trouver quelque chose que t'aime pas chez elle? Et d'y pensé beaucoup?

J'ai essayer de trouver quelque chose que j'aimais pas mais j'aime tout
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
Le medecin te prendras pas pour un obsede U_U
C'est son metier, et pour ta mere...avec tout mon respect c'est vrai que les parent son chiant...
bon je vais me coucher a+ =D
desoler isa javais pas forcement bien compris...

Clair je dirais a peine le mot excite dans une phrase ils me priveraient de tout
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010

c'est se que tu croi, que tes parents te priverais de tout si tu parler de sexe, mais non, ils le savent qu'a cette age les jeune pense au sexe, ils sont passer par la aussi, en se qui concerne ta prof de maht, c'est normale au fur et a mesure du temp sa te passera, tu regardera une jeune fille dans ta classe(ou une autre), tu va la trouver belle, sexy, et tu véra tu oublira ta prof ;) mais ne te pose pas de question comme sa c'est normale. bis

Ok merci Lafille_60
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Sertes il le savent les parents que nous jeune somme porté sur la chose ^^ Mais s'il viens à leur dire "je bande sur ma prof de math" ça passerai tout de suite moins bien ^^
Mais exactement c'est normal ^^
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
7
ho la vache^^

j'aimerais pas être dans ton cas ! c'est bizzard quand même a 12 ans d'avoir envie de CA avec ta prof ( enfaite elle a quel age ta prof ?)
je peux rien de donner comme conseille car ca m'est jamais arriver mais je pence que tu devrai quand même en parler avec tes parents.( moi non plus mes parent son pas branche sexe mais je leur en parle de temps en temps )
de toute façons comme le dit Lafille_60 ils sont aussi passer par là et il savent que a 12 ans ca commence a nous travailler. après il faut que tu trouve le bon moment et la bonne façon de leur dire.
en tous cas bon courage
bisous^^
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Pas pendant le repas du soir ça gacheré tout ^^
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
ma mere conprehensif?
elle ma surpris une fois dan ma chambre devan une page de sexe, elle ma gueuler dessus xD
Le pire: c'estait juste un spam T_T

Avoir envie à 12 ans c'est normal.Mais avoir envie de sa prof de math à 12 ans j'avoue que j'aimerai pas être à ta place.Ta prof a quel âge?Peutêtre que c'est dû à ta puberté.Qui sait?De toute façon,beaucoup de courage!
c'est de ton âge,mais trouve toi une chérie.

Une chérie.....
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
6
oui, deux sein, une tete, des cheveux, des yeux, etc etc... voila quoi !
en tout cas oublie cette idee car elle ne se realisera jamais . elle risque plutot de te creer des problemes inutiles. concentre toi sur autre chose et evite les images du sexe et de l'amour car c'est elles aussi qui t'excitent.