Mon marie me delaisse depui la venu du bébé

Résolu
lili - 20 déc. 2010 à 10:20
 lili - 21 déc. 2010 à 08:15
Bonjour, voila en faite jé rencontré mon mari javé 22 ans il en avé 39 ans, nou avons 17 ans décart sa fé 3 ans que nous sommes ensemble.
il avé une copine depuis 5 ans moi un coin de passage.
On travaille ensemble on ç rencontré au boulot, ça a été l'Amour fou
9 mois après je sui tombé enceinte cété tou réfléchi nous voulion un enfants!
le problème cest que sa a fait leffet inverse cest ta dire que il me delaisse pour mon bébé de 22 mois moi jen souffre énormémen je laime encore je narete pa de lui dire que jen é marre il me répon quil é fatigé ou bien que je sui une éternelle insatisfaite.
Bref je ne çé plu quoi faire pourtan ma mère pourrai de temp en temp nou le garder bien que elle aussi travail

aidez moi sil vous plait jé peur de perdre mon mari notre mariage é ressent nou nou somme marié en juin 2009 !!
A voir également:

6 réponses

esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 10:55
bonjour,
C'est vrai qu'avec un enfant les nuits sont difficiles, plus le travail la journée, c'est probable que ton mari soit fatigué. Pense à lui consacrer du temps, demande lui de te raconter ses journées, écoute le s'il a besoin de parler. Aussi, prends-tu soin de toi (vêtements, maquillage, lingerie, coiffure etc...) car c'est vrai qu'en général avec un enfant en bas âge on prend moins le temps de s'occuper de soi. L'enfant ne dors pas avec vous? Essayez de trouver d'autres centres d'intéret que celui de votre enfant, une passion en commun peut être?
Prenez du temps pour votre couple, des journées seuls au restaurant, des bains ensemble le soir, des massages ou autres... puis surtout consacrez vous du temps pour en discuter SANS vous fâcher. Si toutefois le problème persiste, peut être pouvez vous en parler à une professionnelle ensemble.
0
parlé de boulot, je sais ce quil fé il travail avec moi
je prend soin de moi je ne me relache pa non mé moi je ve passé du temp avec lui mé lui il ne passe du temps qu avec son fils
é quand mon fils dort ben lui é fatigué !!!
hier je lui é parlé franchement san mengueulé avec lui il ma dit "bon qui garde lappartement" !
0
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 15:46
oui beh là, peut être qu'il faut se poser la question de s'avoir s'il t'aime encore? je soumet une hypothèse, peut être que vu son âge il cherchait une jolie jeune femme capable de lui faire un enfant, et maintenant que votre fils est là,il a obtenu ce qu'il voulait, enfin je dis ça , je sais pas. Mais, visiblement pour l'instant une incertitude plâne sur ses sentiments. Poses lui la question franchement: Souhaites -tu que l'on se sépare définitivement?
0
il dit qui maime !!! quil fo que jarete de douté !
quand il a quitter sa coine pour se mettre avec moi elle été enceinte é il la faite avorté moi il me la avoué plus tard quel été enceinte é quil voué pa me le dire pour pa que je le quitte. Donc je pense pa que se soit le fai de vouloir un bébé pui bye bye bye
je suis perdu le pire cest que jé pa envi de rentre chez moi vue lambiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
20 déc. 2010 à 21:16
si la discussion reste fermée entre vous 2, à ce moment là essayez via une professionnelle, sinon c'est la rupture assurée. Bon courage
0
merci beaucoup de mavoir lu et écri
sa ma fé quand meme du bien de me confié

merci encore
0