Mon marie me delaisse depui la venu du bébé
Résolu
A voir également:
- Mon marie me delaisse depui la venu du bébé
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Mon bébé me tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
esthemag
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
4
20 déc. 2010 à 10:55
20 déc. 2010 à 10:55
bonjour,
C'est vrai qu'avec un enfant les nuits sont difficiles, plus le travail la journée, c'est probable que ton mari soit fatigué. Pense à lui consacrer du temps, demande lui de te raconter ses journées, écoute le s'il a besoin de parler. Aussi, prends-tu soin de toi (vêtements, maquillage, lingerie, coiffure etc...) car c'est vrai qu'en général avec un enfant en bas âge on prend moins le temps de s'occuper de soi. L'enfant ne dors pas avec vous? Essayez de trouver d'autres centres d'intéret que celui de votre enfant, une passion en commun peut être?
Prenez du temps pour votre couple, des journées seuls au restaurant, des bains ensemble le soir, des massages ou autres... puis surtout consacrez vous du temps pour en discuter SANS vous fâcher. Si toutefois le problème persiste, peut être pouvez vous en parler à une professionnelle ensemble.
C'est vrai qu'avec un enfant les nuits sont difficiles, plus le travail la journée, c'est probable que ton mari soit fatigué. Pense à lui consacrer du temps, demande lui de te raconter ses journées, écoute le s'il a besoin de parler. Aussi, prends-tu soin de toi (vêtements, maquillage, lingerie, coiffure etc...) car c'est vrai qu'en général avec un enfant en bas âge on prend moins le temps de s'occuper de soi. L'enfant ne dors pas avec vous? Essayez de trouver d'autres centres d'intéret que celui de votre enfant, une passion en commun peut être?
Prenez du temps pour votre couple, des journées seuls au restaurant, des bains ensemble le soir, des massages ou autres... puis surtout consacrez vous du temps pour en discuter SANS vous fâcher. Si toutefois le problème persiste, peut être pouvez vous en parler à une professionnelle ensemble.
parlé de boulot, je sais ce quil fé il travail avec moi
je prend soin de moi je ne me relache pa non mé moi je ve passé du temp avec lui mé lui il ne passe du temps qu avec son fils
é quand mon fils dort ben lui é fatigué !!!
hier je lui é parlé franchement san mengueulé avec lui il ma dit "bon qui garde lappartement" !
je prend soin de moi je ne me relache pa non mé moi je ve passé du temp avec lui mé lui il ne passe du temps qu avec son fils
é quand mon fils dort ben lui é fatigué !!!
hier je lui é parlé franchement san mengueulé avec lui il ma dit "bon qui garde lappartement" !
esthemag
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
4
20 déc. 2010 à 15:46
20 déc. 2010 à 15:46
oui beh là, peut être qu'il faut se poser la question de s'avoir s'il t'aime encore? je soumet une hypothèse, peut être que vu son âge il cherchait une jolie jeune femme capable de lui faire un enfant, et maintenant que votre fils est là,il a obtenu ce qu'il voulait, enfin je dis ça , je sais pas. Mais, visiblement pour l'instant une incertitude plâne sur ses sentiments. Poses lui la question franchement: Souhaites -tu que l'on se sépare définitivement?
il dit qui maime !!! quil fo que jarete de douté !
quand il a quitter sa coine pour se mettre avec moi elle été enceinte é il la faite avorté moi il me la avoué plus tard quel été enceinte é quil voué pa me le dire pour pa que je le quitte. Donc je pense pa que se soit le fai de vouloir un bébé pui bye bye bye
je suis perdu le pire cest que jé pa envi de rentre chez moi vue lambiance
quand il a quitter sa coine pour se mettre avec moi elle été enceinte é il la faite avorté moi il me la avoué plus tard quel été enceinte é quil voué pa me le dire pour pa que je le quitte. Donc je pense pa que se soit le fai de vouloir un bébé pui bye bye bye
je suis perdu le pire cest que jé pa envi de rentre chez moi vue lambiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esthemag
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
4
20 déc. 2010 à 21:16
20 déc. 2010 à 21:16
si la discussion reste fermée entre vous 2, à ce moment là essayez via une professionnelle, sinon c'est la rupture assurée. Bon courage